ACTUALITE : Vos personnages #KoeiTecmo préférés sont dans #WarriorsAllStars !

LIVREZ DES BATAILLES ÉPIQUES AVEC VOS PERSONNAGES KOEI TECMO FAVORIS DANS WARRIORS ALL-STARS !

 

KOEI TECMO Europe est fier d'annoncer la sortie de Warriors All-Stars le 1er septembre 2017 sur PlayStation®4.

En faisant appel à un large éventail de personnages que les fans apprécient, dans les différentes franchises de KOEI TECMO, dont Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, Kasumi de DEAD OR ALIVE, William de Nioh, Yukimura Sanada de SAMURAI WARRIORS et Zhao Yun de DYNASTY WARRIORS, Warriors All-Stars raconte l'histoire d'une terre mystérieuse au bord de la destruction...

Pour célébrer la sortie du jeu, KOEI TECMO diffuse le trailer de lancement, riche en action, qui détaille l'histoire et les fantastiques particularités de Warriors All-Stars.

Confronté à une situation explosive, vous devez bien choisir vos alliés et créer l'équipe de vos rêves avec les guerriers de votre faction. Le déroulement du jeu est affecté par vos choix, notamment par les liens d'amitié que vous forgerez avec d'autres personnages. Le système de combat avancé de Warriors All-Stars rend honneur aux caractéristiques uniques et à l'identité de chaque champion, quel que soit son jeu d'origine, à l'aide de palettes de coups que les fans sauront reconnaître. Recrutez jusqu'à quatre guerriers qui combattront à vos côtés et lancez des attaques spéciales telles que le spectaculaire Musou Rush !

En dehors des combats, vous pouvez améliorer vos liens avec d'autres personnages au Sanctuaire, afin de déverrouiller des compétences qui vous aideront à remporter vos futures batailles. Les héros se trouvent à différents endroits du Sanctuaire, comme la taverne, l'auberge, la raffinerie, l'arène d'entraînement et le quartier général.

Pour ne rien rater de l'actualité de Warriors All-Stars, allez sur le site officiel du jeu www.koeitecmoeurope.com/warriorsallstars ou rejoignez notre communauté sur www.facebook.com/koeitecmogames et suivez-nous sur Twitter @koeitecmoeurope.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog