Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #Ruiner un shooter cryberpunk sortira le 26/09 sur #PS4 et #XboxOne

LE SHOOTER CYBERPUNK ‘RUINER’ FONCERA SUR  XBOX ONE, PLAYSTATION 4 ET PC LE 26 SEPTEMBRE

 

Rengkok – Le concepteur de jeux vidéo Reikon Games et les petites frappes de l’édition Devolver Digital annoncent que le shooter chargé à l’adrénaline RUINER cassera la baraque sur Xbox One, PlayStation 4, et PC dès le 26 Septembre 2017.
La vidéo ‘Ugly Heart’ présente quelques armes ci-dessous :

Watch the Video

Du psychopathe et des hackers : futur, mon beau futur
Ruiner prend racine dans un futur éloigné, 2091 pour être précis. La corporation tentaculaire HEAVEN fait la loi dans la métropole de RENGKOK, et seul un psychopathe osera se dresser contre un système corrompu jusqu’à la moelle. Pour retrouver son frère kidnappé, il va abuser de ses réflexes surnaturels, de ses gadgets high-tech pourvus par un ami hacker. On ne discute plus trop chiffons dans le futur, mais on n’a pas pour autant oublié la bonne vieille castagne !

"Depuis le succès de la saga Hotline Miami et le torrent de cash qui nous attend avec RUINER et Absolver, Devolver Digital n’éditera désormais que des jeux avec des masques.” note notre racaille préférée et CFO de Devolver Digital, Fork Parker.

Un monde manipulé
Le joueur devra mettre fin à l’hégémonie de HEAVEN, une multinationale monolithique spécialisée dans le divertissement et notamment de prodiguer aux humains du monde réel des sensations virtuelles. Si HEAVEN gangrène la société de ses contenus à la réalité, le héros masqué de RUINER va s’occuper de la saignée avec une large gamme d’instruments de mort et de gadgets, en plus de déplacements vifs et d’interventions tactiques salvatrices. Notre antihéros saura t-il dévoiler le secret de RENGKOK ? A quel prix ?

Si vous-même ou un ami se sent l’âme d’un psychopathe averti, faites un tour du côté du site web du jeu ruinergame.com et suivez @RuinerGame sur Twitter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article