ACTUALITE : #PhatomDoctrine un thriller conspirationniste annoncé

  • Starsystemf
  • Actualité

PHANTOM DOCTRINE, LE THRILLER CONSPIRATIONNISTE PAR LES CREATEURS DE HARD WEST SORTIRA SUR CONSOLE ET PC EN 2018

- GOOD SHEPHERD ENTERTAINMENT dévoile le jeu le plus ambitieux de son catalogue  -
 

Good Sheperd, bon berger de l’édition né récemment du giron de Gambitious officialise ses premiers titres et affiche son ambition. Phantom Doctrine en sera le fleuron. Il s’agit d’un jeu tactique au tour par tour qui explore une thématique encore peu exploitée par le jeu vidéo avec la guerre froide. Creative Forge, studio polonais qui a fait ses armes avec Hard West est chargé de la conception de Phantom Doctrine. Le titre fera la part belle à l’espionnage et à la ruse.

Sortie prévue sur PC et console à horizon 2018.

Watch the Video

La guerre Froide : manipulation, espionnage et sabotage
1983. La guerre froide bat son plein. Phantom Doctrine offre une lecture alternative de l’histoire moderne déclinée sous forme d’un thriller conspirationniste où les joueurs prennent la tête d’une organisation secrète appelée la Cabale. Ils devront défaire une conspiration mondiale qui soudoie les leaders du monde et lève les nations les unes contre les autres. Il faudra opérer dans l’ombre pour trouver leurs failles et les rendre vulnérables. Interrogatoire musclé, manipulation mentale de ses ennemis ou de ses alliés, sabotage et même création d’agents double seront les armes de prédilection des tacticiens en herbe.

Intelligence et tactique
Le jeu fait la part belle à la gestion et au développement de sa base (défense, recrutement d’agents, recherche de nouvelles technologies…) Le mode campagne propose une salve de défis tactiques qui reposent sur deux types de gameplay : les explosifs et l’acier ou les attaques offensives. Vous pourrez déployer vos équipes déguisées en civils ou armés jusqu’aux dents.

Décodez et analysez votre parcours pour mettre en lumières les conspirations. Découvrez l’ambiance sombre des années 80 portée par une musique splendide, imaginée par le compositeur de Witcher 3 Marcin Przybylowicz.

Espionnez Phantom Doctrine sur Facebook (https://www.facebook.com/PDoctrineGame/) et sur Twitter @GoodShepherdEnt et @PhantomDoctrine.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog