ACTUALITE : #OVERSKY la première extension pour #Faeria est dispo!

La première expansion majeure de Faeria, Adventure Pouch: Oversky, sort aujourd’hui


Après seulement 5 mois depuis la sortie mondiale du jeu, Faeria dépassé le million de téléchargements et lance sa première expansion avec de nouvelles cartes, de nouvelles mécaniques, des nouveaux modes de jeu et une série de challenges passionnants.

Abrakam, les créateurs de Faeria, le Card Battler avec un plateau de jeu evolutif unique, sont ravis d'annoncer le lancement de leur première grande expansion, The Adventure Pouch: Oversky. Seulement cinq mois après le lancement mondial du jeu sortant d’Early Access sur Steam, Faeria connait sa plus grande mise à jour de contenu. The Adventure Pouch: Oversky va pousser davantage les limites de ce que les CCG digitaux modernes ont à offrir en développant au maximum la profondeur stratégique de Faeria grâce à des ajouts majeurs dans la création de decks.
Depuis la sortie de la version 1.0 de Faeria, le jeu a connu un grand nombre d'améliorations et d'ajout de contenu, y compris de nouvelles cartes, des mises introduira 33 nouvelles cartes, y compris de nouvelles mécaniques, secouant le metagame. L'Oversky, est un lieu magique et plein de richesses convoitées par les forces du mal de l’univers de Faeria. La région est remplie de défis et challenges.
«
À Abrakam, nous croyons fermement à nous concentrer sur la création des meilleurs jeux possibles tout en permettant à une croissance de se développer de manière organique, plutôt que de minimiser les coûts de développement et de dépenser tout notre argent sur le marketing - et avec Faeria nous avons joint le geste à la parole " , A déclaré le directeur marketing d'Abrakam Emilien Eloy. " Nous étions déjà extrêmement fiers du jeu que nous avons sorti dans sa version 1.0, mais entre les améliorations déjà ajoutées et les nouvelles contenues dans cette nouvelle expansion, nous croyons que Faeria est vraiment l'un des jeux de cartes les plus excitants et les plus uniques au monde ".
Les joueurs chercheront à vaincre l’Empereur de Mirnast ensemble pour libérer l'Oversky de son règne une fois pour toutes. L'Oversky se compose d'un total de 5 îles uniques à explorer, chacune avec un chemin unique de missions séquentielles. Les aventuriers seront récompensés et auront accès à:

● Un mode coopératif unique: faites équipe avec un ami ou avec un allié (IA) pour vous
battre à travers l'Oversky et vaincre l’Empereur de Mirnast
● 33 nouvelles cartes à collectionner et débloquer afin de construire de nouveaux decks
toujours plus complexes et excitants
● De nouvelles mécaniques de jeu, y compris des «Wild lands» et la mécanique «Avaler»

● Un objet spécial Adventure Pouch donnant accès à des « Boss Battles » quotidiennes et
offrant des récompenses exceptionnelles (l’Adventure Pouch : Oversky se terminera
après deux mois)

L’objet spécial Adventure Pouch aura la possibilité d’augmenter de niveau en fonction des activités quotidiennes auxquelles les joueurs peuvent participer, et leur attribuer divers éléments cosmétiques spéciaux ainsi que de l'or, des gemmes et des coffres. Des actions telles qu’une victoire en PvP, réussir les missions de l’Oversky, et battre les défis quotidiens de l'Empereur accordent chacun des points à l’Adventure Pouch du joueur. Les Adventure Pouch des joueurs resteront disponibles, offrant un accès à ces récompenses chaque jour, jusqu'au 9 octobre.
Le contenu de cette expansion sera débloqué chaque semaine, les Boss Battles quotidiennes contre l'Empereur de Mirnast ainsi que les missions de l’Adventure Pouch seront disponibles immédiatement le 7 août et le contenu coopératif sous forme d'îles, apportant de nouvelles cartes, se déverrouillant de manière hebdomadaire, les 15, 22, 29 août et le 5 septembre.


Faeria est téléchargeable gratuitement sur Steamet l’ App Store pour iPad

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog