ACTUALITE : #OpticGaming remporte le #CallOfDutyWorldLeague

 

 

OPTIC GAMING REMPORTE LE CALL OF DUTY WORLD LEAGUE (CWL) CHAMPIONSHIP 2017, PRÉSENTÉ PAR PLAYSTATION® 4
 
L'équipe championne remporte le trophée du Call of Duty World League Championship 2017, la plus grosse compétition eSport sur console; et empoche la part du lion des 1,5 millions de dollars en jeu.
 
La finale conclut en apothéose cette saison eSport Call of Duty sensationnelle, totalisant un record de 4 millions de dollars de primes distribuées

 

 

Santa Monica, Calif. — 14 août 2017 — La concurrence aura été rude tout au long de cette saison, dont le dénouement aura vu hier soir la victoire d'OpTic Gaming lors du Call of Duty World League (CWL) Championship 2017, présenté par Playstation®4. Hébergée par Major League Gaming Corp. (MLG) en partenariat avec Activision Publishing, Inc., la compétition a vu OpTic Gaming remporter sa couronne face à Team enVyUs, lors d'une finale palpitante qui a permis de déterminer le champion de la saison, et par là même occasion la meilleure équipe Call of Duty 2017 au monde.
 
"Je n'ai pas du tout la sensation que ce soit réel. Moi et mes coéquipiers avons un peu l'impression d'être des légendes," a déclaré Matthew "FormaL" Piper, gagnant du titre MVP du CWL Championship 2017, après avoir reçu les honneurs. FormaL, qui avait déjà reçu les honneurs MVP lors des Playoffs de la saison 2 de la CWL Global Pro League, a loué son équipe. "Ce n'est pas juste moi. Ce sont aussi et surtout mes coéquipiers. Je le pense vraiment. Ce sont eux qui m'ont permis de jouer de cette façon et d'assurer tous ces trucs un peu flashy. Je leur dois tout et à chacun d'entre eux."
 
L'eSport Call of Duty a connu un engouement en constante augmentation cette année, avec une hausse de la participation de 400% depuis la saison dernière. Le niveau de compétition s'est aussi sérieusement accru en 2017, avec pas moins de neuf équipes se partageant les victoires de tournois autour du monde, dont Splyce, la toute première équipe européenne à avoir remporté un événement CWL sur le sol nord-américain.
 
Organisé à Orlando, en Floride, le tournoi a vu s'affronter les 32 meilleures équipes en provenance d'Amérique du Nord, d'Europe ou de la région APAC (Asie-Pacifique), qui ont lutté pendant cinq jours pour leur part des 1,5 millions de dollars en jeu lors de la compétition et le titre de Champion CWL 2017 mettant un terme à cette incroyable saison CWL, avec un montant total de primes distribuées de 4 millions de dollars, un record dans l'histoire de Call of Duty.
 
"Félicitations à OpTic Gaming, notre équipe championne CWL 2017, pour avoir mené à bien de façon si fantastique cette dernière ligne droite," a déclaré Rob Kostich, Executive Vice President et General Manager de Call of Duty. "La saison 2017 a été la meilleure à ce jour, avec des rivalités de haute volée et des fans incroyables à chaque étape de la compétition. Au nom de toute l'équipe Call of Duty, je tiens à féliciter toutes les équipes eSports pour cette remarquable année de compétition et à remercier nos fans pour leur incroyable soutien."
 
Voici le classement des quatre meilleures équipes après les championnats CWL :

  • 1er – OpTic Gaming
  • 2nd – Team EnVyUs
  • 3ème – Luminosity
  • 4ème – Red Reserve
  • 5ème/6ème – FaZe Clan
  • 5ème/6ème – eUnited
  • 7ème/8ème – Ghost Gaming
  • 7ème/8ème – Splyce

Pour la liste complète de l'ensemble des classements, merci de visiter www.callofduty.com/esports.
 
Pour plus d'informations concernant la compétition, ainsi que pour les dernières infos sur la Call of Duty World League, présentée par Playstation®4, n'hésitez pas à consulter http://www.callofduty.com/cwl, tv.majorleaguegaming.com, et www.youtube.com/majorleaguegaming, ainsi qu'à suivre @CODWorldLeague sur twitter, Instagram et Facebook.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog