Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #MotorsportManager sort un #DLC Pas de défis et une mise à jour gratuite

Motorsport Manager : Sortie du DLC Pack de Défis et de la mise à jour gratuite “le détail qui tue”

SEGA fête le grand prix de Belgique avec des surprises

SEGA fait coup double avec la sortie du DLC Pack de Défis et de la mise à jour gratuite "Le détail qui tue” pour Motorsport Manager. La mise à jour est automatique pour les possesseurs du titre déjà culte. Pour les fans de F1 et de sport automobile qui ne connaitraient pas encore la simulation signée SEGA, elle est en réduction de 66% jusqu’à la fin du Grand Prix de Belgique.

Offrez-vous le Pack de défis
http://store.steampowered.com/app/639680/

Réduction de 66% sur le jeu original
http://store.steampowered.com/app/415200/Motorsport_Manager/

Chacun des défis grisants de ce pack mettra à rude épreuve votre capacité à vous adapter et à réussir sous la pression. Tentez de remporter les courses d'une saison régie par des règles insolites et stimulantes, comme les arroseurs de course ou encore les grilles de départ inversées. Ou efforcez-vous de relever votre écurie au bord du gouffre dans une saison marquée par la perte de votre précieux centre de conception. 

En même temps que ce contenu additionnel, une mise à jour gratuite fera également son apparition pour tous les possesseurs du jeu. « Le détail qui tue » ajoute un maximum de tension avec ses nouvelles fonctionnalités comme une IA plus combative lors de ses courses. Le délestage est une nouvelle mécanique qui permet au joueur de se débarrasser de certaines parties de sa voiture pour gagner en performance, au risque de se faire quelques frayeurs en fin de course au niveau de la fiabilité. Fonctionnalité particulièrement demandée par les joueurs, la possibilité de sauvegarder et de charger ses réglages de bolides est également de la partie.


A noter : la réduction de 66% démarre ce soir à 19 heures et se termine le 28 Août à 19 heures.

Découvrez le trailer ici :

Watch the Video

 

Plus d’infos sur le DLC ici : 

Watch the Video

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article