ACTUALITE : Les vainqueurs des #Hearsthstone Global Games et du Championnat d'Arène #WorldofWarcraft

Découvrez les vainqueurs des Hearthstone Global Games et du Championnat d'Arène World of Warcraft

La semaine dernière, la gamescom a accueilli les quatre finalistes des Hearthstone Global Games, ainsi que les prétendants au titre de champions d’arène européens WoW. Retour sur leurs performances.

HEARTHSTONE

HS_GG_Logo_m02-400

L’équipe de la République tchèque devient championne des Hearthstone Global Games ! Après avoir vaincu l’équipe d’Ukraine au terme de la toute première finale des Hearthstone Global Games à la gamescom 2017, la République tchèque a su s’imposer comme la plus grande nation de joueurs de Hearthstone au monde.

Quatre mois durant, 48 pays se sont affrontés jusqu’à ce qu’il n’en reste que quatre. La Corée du Sud, l’Ukraine, les États-Unis et la République tchèque se sont ainsi retrouvés à Cologne, en Allemagne, pour tenter de repartir avec la dotation de 60 000 $ allouée à la première place.

Dans une demi-finale âprement disputée le vendredi, l’Ukraine a triomphé de la Corée du Sud, pendant que la République tchèque l’emportait sur les Etats-Unis pour accéder à la finale. Encouragés par un public survolté, StanCifka, pokrovak, CzechCloud et JáraVyskočil ont su passer à la vitesse supérieure au moment crucial pour triompher de l’équipe Ukrainienne avec un score final de 4 à 2 pendant la finale de samedi, décrochant le titre de champions !

photo1

WORLD OF WARCRAFT

WoW_Arena_WC_Logo_2017_Europe_450

Ce samedi, c’est finalement Method Triforce qui a triomphé de ABC lors de la finale du championnat d’arène de World of Warcraft 2017 à la gamescom ! Après avoir vaincu Grmbl en demi-finale, Method Triforce a su tirer son épingle du jeu au moment critique pour remporter le trophée des vainqueurs sous les yeux d’un public déchaîné.

Grâce à cette performance extraordinaire, l’équipe touche une dotation de 50 000 $ et décroche sa place pour la BlizzCon 2017, où les meilleurs joueurs du monde s’affronteront pour tenter de remporter le titre de champions du monde d’arène.

Les trois autres équipes finalistes de la gamescom, ABC, Emo (3ème place) et Grmbl, se sont elles aussi qualifiées pour la finale du championnat du monde, qui aura lieu plus tard dans l’année, et remportent une part du total de 100 000 $ mis en jeu pour le championnat européen.

photo2

Suivez la page du championnat du monde d’arène 2017 pour en savoir plus sur la suite du tournoi.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog