ACTUALITE : #Asolver arrive le 29/08 sur #PS4 et #PC

  • Starsystemf
  • Actualité

 DECOUVREZ LE JEU DE COMBAT LE PLUS SINGULIER AU MONDE DANS UNE VIDEO INEDITE

Absolver entrera dans l'arène le 29 Août prochain sur PC et PlayStation 4 et s'enrichira au fil des mois!

Les poings serrés de Sloclap et la langue aiguisée de Devolver Digital détaillent aujourd'hui l'ensemble des possibilités multijoueur de leur jeu de combat Absolver, dans cette nouvelle vidéo intitulée « Friends & Foes ». Le studio parisien en profite également pour évoquer la première des nombreuses mises à jour de contenu qui viendront enrichir gratuitement Absolver dans les six prochains mois, comme des modes de jeu inédits, des fonctionnalités supplémentaires ou des nouvelles possibilités de combat pour étendre le Combat Deck.

Watch the Video

Un système riche et technique

L'une des grandes originalités d'Absolver vient de son système de combat dynamique et de la manière dont celui-ci s'intègre dans un univers ouvert et connecté. Les Aspirants vont arpenter seuls les plaines d'Adal, et rencontrer d'autres combattants, dirigés par l'IA ou par d'autres joueurs. Les joueurs parcourent le monde sur leur propre « serveur indépendant », et le jeu les met en relation de manière transparente avec d'autres Aspirants au fil de leur progression. Quand les joueurs se rencontrent, ils peuvent au choix s’entraîner amicalement, s'affronter de manière plus agressive ou explorer l'univers en coopération, jusqu'à trois joueurs en même temps. Ils apprendront progressivement les coups des uns et des autres pour développer leur Combat Deck et tenter d'atteindre rapidement l'Absolution, mais ils pourront aussi gagner des points d'expérience à dépenser dans l'un des six attributs différents permettant d'améliorer leurs compétences.

Absolver propose également une mécanique unique : l'école de combat. Les joueurs les plus avancés peuvent créer leur propre école, que les Aspirants moins expérimentés peuvent décider de rejoindre ou non. Le créateur de l'école devient alors le mentor des combattants qui le rejoindront, leur permettant d'utiliser son Combat Deck, et donc les techniques les plus évoluées qui le composent.

Sloclap en profite également pour annoncer le premier des nombreux contenus additionnels gratuits destinés, après la sortie du jeu le 29 aout, à renforcer le monde d'Absolver et à répondre aux souhaits de la communauté. Après de longues sessions de tests et une beta fermée, les joueurs ont par exemple demandé des combats en 3 contre 3, des matchs classés et un mode spectateur pour observer les affrontements avant de rentrer dans le vif du sujet quand son tour est venu. Ces trois fonctionnalités seront parmi les premières implémentées dans ces différentes mises à jour de contenu, en plus de nouveaux styles de combat et de coups inédits pour enrichir son Combat Deck.

Absolver débarque sur PC et PlayStation 4 le 29 août. Tous les détails sur Absolver sont disponibles sur absolver.com et sur Twitter, @Absolver.

 

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog