TEST de DIABLO III Le retour du nécromancien (sur PC): Le pouvoir de la force!...

TEST de DIABLO III Le retour du nécromancien (sur PC): Le pouvoir de la force!...

DIABLO III m'a régalé pendant de nombreuses heures. Et bien, il y a de nouveau de l'actualité car un contenu supplémentaire est apparu fin Juin et pour être plus précis le retour d'une classe attendue depuis longtemps dans DIABLO III par les fans de la licence de BLIZZARD ENTERTAINMENT: c'est LE RETOUR DU NECROMANCIEN.

 

Un retour fracassant

La prise en mains du nécromancien fait ressentir immédiatement un sentiment de puissance que je ne trouvais pas avant mon guerrier pourtant très puissant. Ici, la magie aide pour être encore plus puissant car on peut réveiller les morts pour qu'ils combattent avec vous. Soit des morts à partir des cadavres qui vous entourent soit des morts vivants qui viennent de nulle part... Et encore, je ne vous parle que des sorts qui m'ont le plus frappés (le jeu de mots était facile...) mais il vous réservera de jolies surprises comme le fait de pouvoir avoir un boost d'armure si vous préférez plutôt passer pour un excellent tank et ne pas utiliser l'armée de squelettes. Pourquoi pas!

Mais dans tous les cas, au fur et à mesure de votre progression, vous allez sentir une force, une puissance monter de manière exponentielle pour un plaisir certain de combats.

Il y a des zones de jeu supplémentaires qui agrémentent le jeu mais qui sont disponibles même pour ceux qui n'auraient pas l'extension.

Pour les amoureux de DIABLO III

LE RETOUR DU NECROMANCIEN, le contenu supplémentaire pour DIABLO III n'apporte finalement qu'une nouvelle classe et pas des moindres. Le nécromancien fait vivre une extension encore plus "bourrine" avec plus de puissance pour cette classe car les compétences donnent un gameplay très percutant et forge une puissance et une magie très efficaces sur vos ennemis pour un plaisir de jeu jouissif.

Dès les premiers instants, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce personnage et malgré le fait d'avoir déjà fini le jeu et de ne pas y avoir joué depuis quelques temps, ce DLC me donne envie de m'y remettre pour refaire le mode histoire différemment.

Un très bon DLC un poil trop cher à mon goût pour juste une nouvelle classe mais quelle classe!

Un COUP DE COEUR pour ce DLC qui relance l'intérêt de me relancer dans DIABLO III.

 

 

DEVELOPPEURS/EDITEURS/DISTRIBUTEURS:

BLIZZARD ENTERTAINMENT

Testé sur PC, existe également sur PS4 et XBOX ONE.

Ce DLC nécessite le jeu Diablo 3 Reaper of Souls.

CLASSIFICATION : 16+

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog