ACTUALITE : Voici le #HGCCheers, un site pour les supporters #esport/#HeroesOfTheStorm

ACTUALITE : Voici le #HGCCheers, un site pour les supporters #esport/#HeroesOfTheStorm

Twitch et Blizzard mettent les fans sur le devant de la scène avec les HGC Cheers

Les professionnels de l’eSport sont plus proches de leurs fans que dans n’importe quel sport traditionnel. Twitch et le championnat mondial Heroes Global Championship de Heroes of the Storm (HGC) ont donc décidé de s’associer pour proposer un programme de Cheers permettant aux fans de soutenir leurs équipes et organisations préférées, tout en débloquant des récompenses à utiliser sur Twitch et dans Heroes of the Storm®.

Les HGC Cheers sont une nouvelle façon de célébrer les plus grands moments du championnat, de soutenir directement les équipes sur Twitch et d’exprimer votre passion dans le chat grâce à la fonctionnalité Cheering et aux Bits. En envoyant des Cheers à leur équipe, les fans débloquent des émoticônes uniques pour Twitch, des bannières en jeu et d’autres objets aux couleurs des équipes pour Heroes of the Storm. Les spectateurs peuvent acheter des Bits, un produit virtuel vendu par Twitch, puis s’en servir pour envoyer des Cheers aux équipes du HGC via le chat de notre chaîne Twitch, BlizzHeroes.

Quand les fans envoient des Cheers à une équipe, celle-ci reçoit une partie des revenus obtenus par Twitch grâce à l’achat des Bits. Le nombre total des Bits ayant servi à envoyer des Cheers sera suivi pendant le reste du HGC 2017, avec à la clé, des avantages à débloquer pour tous les participants. En plus de bénéficier directement des Cheers envoyés par leurs fans, les équipes du HGC vont être représentées sur Twitch et dans Heroes of the Storm d’une manière inédite !

HGC-Cheer-Event-Page-720

Une page d’évènement sera consacrée aux HGC Cheers sur Twitch. Celle-ci permettra aux fans de suivre toute l’action et de voir les prochains objectifs se rapprocher à travers plusieurs indicateurs de progression :

Progression par équipe : en envoyant des Cheers à votre équipe favorite, vous débloquez des objets ornementaux aux couleurs de celle-ci : vous pouvez ainsi obtenir des bannières, des tags et des badges à utiliser dans Heroes of the Storm et sur Twitch. En soutenant régulièrement une équipe, les fans reçoivent des objets supplémentaires pour cette dernière. Vous commencez à débloquer les objets d’une équipe après lui avoir envoyé l’équivalent de 100 Bits sous forme de Cheers.

Ma progression : quelle que soit l’équipe que vous soutenez, vous débloquez des objets habituels comme des coffres, des montures et des émoticônes à utiliser dans Heroes of the Storm et sur Twitch, en fonction du nombre de Cheers que vous aurez envoyés.

Progression globale: tous les fans qui participent au programme, quel que soit leur nombre de Cheers, reçoivent des récompenses spéciales lorsque la communauté atteint certains objectifs collectifs.

Les fans peuvent témoigner leur soutien à l’une des 32 équipes du HGC (ou à toutes !) depuis la page spéciale de l’évènement HGC Cheers. Vous pouvez y retrouver toutes les informations sur l’évènement, acheter des Bits pour Twitch et envoyer des Cheers pour soutenir l’eSport de Heroes of the Storm. Le coup d’envoi du programme est donné le 1er août sur twitch.tv/blizzheroes, juste avant le début des Mêlées Est et Ouest du HGC !

Pour plus d’informations sur l’eSport de Heroes, rendez-vous ici

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog