ACTUALITE : #SamuraiRiot sera disponible en Septembre sur #PC #Steam

SAMURAI RIOT  DÉBARQUE SUR STEAM EN SEPTEMBRE 2017

Faites chauffer vos manettes dans une ambiance colorée à l’action brutale !

 

Les Nantais de chez Wako Factory sont super fiers de vous présenter Samurai Riot, leur Beat’em Up Arcade 2D (solo ou co-op) pour PC qui arrive sur Steam  http://store.steampowered.com/app/658790/Samurai_Riot/ en septembre 2017, au prix de €14,99 (£10,99, $14,99).

Samurai Riot est un Beat’em Up coopératif en 2D : incarnez Sukane et Tsurumaru dans un univers à mi-chemin entre Japon traditionnel et Cyberpunk. Lancez-vous en pleine Guerre Civile et faites vos propres choix afin de dénouer une situation politique instable, le tout dans des niveaux entièrement peints à la main.


Avec son scénario à embranchements et ses 8 fins différentes, le jeu pousse les joueurs autant à la réflexion par son système de choix scénaristiques ; qu’à la baston, grâce à un arsenal d’attaques dévastatrices propres à chaque personnage ! Serez-vous prêts à réduire un village en cendres plutôt que de perdre la guerre pour sauver une poignée d’innocents ?

La motivation première derrière la création de Samurai Riot est toute simple : nous avons toujours adoré jouer ensemble – particulièrement à des jeux co-op typés arcade. Nous avions le sentiment qu’il n’y avait pas assez de jeux en coopération locale, alors nous avons décidé de développer notre propre Beat’em Up en nous concentrant sur l’expérience coopérative. “ raconte Kevin Buchet, game designer chez Wako Factory. “Nous sommes également de grands fans d’Histoire japonaise et avons passé pas mal de temps sur la trame du jeu, notamment concernant les questions de loyauté et d’honneur : qu’est-on prêt à sacrifier afin de préserver son honneur de samurai ?Samurai Riot mélange aussi bien des éléments de la tradition japonaise que de mythologie, dans une réinterprétation moderne et rafraîchissante du genre.

Samurai Riot propose en effet une pléthore de fonctionnalités coopératives ! Grâce à son gameplay unique, le jeu peu juger la qualité de votre coopération et vous récompenser avec plus de points et une attaque spéciale Co-op. Aussi, les choix à effectuer au cours de l’histoire impliquent tout autant chacun des deux joueurs… Et si vous n’êtes pas d’accord avec votre partenaire vous devrez défendre votre vision des choses au cours d’un affrontement PvP !


Facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, Samurai Riot récompense les joueurs les plus exigeants avec du contenu plus étoffé : les joueurs peuvent choisir entre 14 écoles de combat qui favorisent la re-jouabilité en offrant des variantes de gameplay et des techniques exclusives à chaque personnage !

 

FONCTIONNALITÉS:

• Jeu Arcade en 2D
• Système de jeu coopératif inédit avec des attaques combinées redoutables
• Une histoire à embranchements multiples avec des prises de décisions morales
• 8 fins alternatives
• Grande rejouabilité : changez le gameplay du jeu en choisissant parmi plusieurs écoles de combat
• De superbes musiques et effets sonores


Wako Factory : « Nous avons déjà participé à de nombreux salons, en France et aux Etats-Unis ; les retours sont très positifs et les joueurs adorent le gameplay coopératif de Samurai Riot. C’est une super expérience de pouvoir rencontrer des gamers de tous horizons et de pouvoir échanger avec eux sur notre jeu ! »

Affutez vos manettes et faites chauffer les pizzas, il est temps de tester vos skills co-op car Samurai Riot débarque pour le plus grand plaisir des couch gamers du monde entier

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog