Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Les techniques de combats d' #UtawarerumonoMaskOfThruth en vidéo

Venez à bout de vos adversaires avec le système de combat amélioré de Utawarerumono: Mask Of Truth !
Découvrez de nouvelles techniques de combat dans un nouvelle bande-annonce !
 

 

Le peuple s'attend à une guerre civile depuis la prise du trône de Yamato par un usurpateur aux ambitions de conquérant. Dans un monde en proie au conflit, vous pouvez parier que les différends seront réglés sur le champ de bataille.

 
Alors, qu'y a-t-il de si différent dans le nouveau système de combat de Mask of Truth ? Tout d'abord, il y aura beaucoup plus de batailles. En effet, les nations et les généraux lutteront pour s'allier ou s'opposer à l'empire Yamato. Vous devrez donc toujours rester sur vos gardes...
Les visages familiers que vous guiderez sont désormais des aventuriers confirmés, qui commencent à bien connaître les combats. Des chaînes d'action prolongées, un niveau maximum augmenté, l'introduction du coup final coopératif et des attaques enchaînées coopératives ajoutent toujours plus d'options stratégiques au système de combat en tour par tour. Préparez votre plan de bataille, et vous serez en mesure d'utiliser des compétences dévastatrices afin de réduire vos adversaires en charpie.
 
Besoin de plus d'entraînement ? Pas de problème ! De nouveaux modes comprenant des exercices vous permettent d'améliorer vos tactiques en un rien de temps. Gagnez de l'expérience grâce aux fausses batailles Rouge contre Blanc, ou testez vos compétences militaires à travers de nombreux défis dans les Épreuves de Munechika.
 

Caractéristiques d'Utawarerumono: Mask of Truth

  • Un conte épique - Mask of Truth offre plus de 80 heures de jeu et vous permet de découvrir des personnages fascinants, des créatures terrifiantes, des endroits époustouflants et des combats plus stratégiques que jamais !
  •  
  • La fin d'une histoire - Le visual novel Utawarerumono à l'extraordinaire richesse se prolonge dans Mask of Truth. Les lieux ont changé : il y a de nouvelles nations, de nouvelles personnes et d'autres vérités à découvrir en ces heures d'incertitudes. Les événements dramatiques de Mask of Deception ont préparé le terrain pour la conclusion exceptionnelle de Mask of Truth.
  •  
  • RPG tactique amélioré - La guerre étant inévitable, vous aurez l'occasion de participer à de nombreux combats. Le tour par tour revient, et le système des combats a été mis à jour pour les rendre encore plus stratégiques et rythmés ! Utilisez les nouveaux enchaînements d'actions étendus, une limite de niveaux plus élevée et bien d'autres nouvelles fonctions pour prendre l'avantage sur le champ de bataille. Certains personnages peuvent même s'associer pour des attaques dévastatrices lors des coups fatals et des enchaînements coopératifs. Le nouveau système de combats d'entraînement permet de s'entraîner, de tester de nouvelles tactiques et même de gagner de l'expérience et des points de combat.
  •  
  • Une atmosphère fantastique - Retrouvez le style graphique somptueux, les cinématiques éblouissantes et la musique palpitante (enregistrée et remasterisée dans les légendaires Abbey Road Studios et EastWest Studios). Et plongez dans une histoire magique, qui prendra vie sous vos yeux !

Utawarerumono: Mask of Truth sortira le 5 septembre 2017 et sera disponible au format boîte sur PlayStation®4, au prix généralement constaté de 49,99€. Le jeu, publié et développé à l'origine par AQUAPLUS, proposera le doublage japonais original. Mask of Truth n'a pas encore reçu de classification par PEGI, consultez atlus.com/uta pour plus d'informations.

Fiche Utawarerumono: Mask of Truth

Plateforme :                PlayStation®4
Date de sortie :         5 Septembre 2017
Développeur :         Aquaplus
Genre :                 Visual novel/RPG
Joueurs :                 1
Classement d'âge : PEGI 16 TBC
PPC :                         49,99 €
Langues :                 Textes anglais, voix japonaises

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article