ACTUALITE : Le programme détaillé des prochains mois pour #ForHonor

ACTUALITE : Le programme détaillé des prochains mois pour #ForHonor

UBISOFT DÉVOILE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ DES PROCHAINS MOIS DE FOR HONOR®

 

Deux saisons majeures et des serveurs dédiés à venir dans For Honor

 

 

Ubisoft® dévoile le programme détaillé des prochains mois de For Honor®  et le planning des contenus et améliorations d’ensemble à venir sur la fin d’année 2017 puis début 2018. En tête d’affiche du calendrier, deux nouvelles saisons seront lancées en 2017. En parallèle, des plans visant à mettre en place des serveurs dédiés seront implémentés un peu plus tard. En plus de ces ajouts majeurs, For Honor continuera d’évoluer grâce à des mises à jour de gameplay régulières qui prendront en compte les retours de la communauté.

 

Ce programme détaillé comprend :

 

·         Des serveurs dédiés L’équipe de développement d’Ubisoft Montréal travaille actuellement sur une infrastructure de serveurs dédiés. La mise en place des serveurs dédiés, l’amélioration du matchmaking et de la stabilité du peer to peer  restent une priorité pour l’équipe.

·         Deux nouvelles saisons – En août et novembre, For Honor  bénéficiera de mises à jour de Saison apportant des correctifs à la manière de combattre des joueurs sur le champ de bataille. Le contenu de chacune de ces Saisons inclut de nouveaux héros, de nouvelles cartes, des équipements, des mises à jour de gameplay et plus encore. Tous les détenteurs du Season Pass bénéficieront d’un accès anticipé aux nouveaux héros de la Saison. Plus d’informations seront communiquées ultérieurement.

·         De nouvelles fonctionnalités – Le gameplay compétitif fera son entrée dans For Honor dans les prochains mois avec une fonctionnalité Tournoi pour le mode Duel, des matchs classés en 4 contre 4 ainsi qu’un mode PvP inédit, en 4 contre 4 également. 

·         Un nouveau mode entraînement – Les joueurs vétérans comme les nouveaux arrivants sur le jeu pourront s’entraîner de manière plus poussée pour affûter leurs talents avant de se lancer sur le champ de bataille.

·         Des mises à jour de rééquilibrage d’ensemble – Capitalisant sur les mises à jour déjà effectuées depuis son lancement, For Honor  bénéficiera d’ajustements supplémentaires afin de poursuivre l’équilibrage des Héros et modes de jeu. Ces changements amélioreront des éléments du système de combat pour rendre l’attaque plus avantageuse tout en mettant davantage de pression sur la défense. Tous ces changements seront testés sur PC sur les serveurs de test public. Le premier test débute aujourd’hui.

 

Les modifications à venir sont le fruit de plus de 5 mois de soutien apporté au jeu par les équipes du studio après son lancement. Elles incluent de nombreuses mises à jour visant à améliorer l’expérience du joueur et à introduire de nouveaux contenus. Ce soutien se poursuivra tout au long du programme de production du jeu via des mises à jour de gameplay, d’équilibrage, de performance et de stabilité du réseau.

 

« Depuis le lancement, notre équipe a travaillé assidûment pour identifier et corriger les problèmes qui n’étaient pas apparus au cours de nos phases de test » déclare Roman Compos-Oriola, Directeur Créatif de For Honor. « Le programme détaillé des prochains mois de For Honor représente tout ce que nous allons faire pour construire un jeu plus fort, grâce à différents éléments comme les serveurs dédiés, par exemple. Nous sommes dévoués à nos joueurs et souhaitons soutenir le jeu sur la durée.  »

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques.

 

De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur le blog éditorial d’Ubisoft : http://blog.ubi.com/fr-FR/for-honor-changements-saison-3-4-serveurs-dedies-a-venir/

Ainsi que sur  forhonorgame.com Facebook, Twitter.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog