ACTUALITE : 3 nouvelles vidéos pour démontrer l'utilisation des différentes armes dans #MonsterHunterWorld

Capcom dévoile aujourd’hui trois vidéos illustrant l’utilisation des différents types d’armes dans MONSTER HUNTER : WORLD.

 

 

Dans MONSTER HUNTER : WORLD, les joueurs (1 à 4) incarnent de puissants chasseurs qui doivent survivre et vaincre de féroces monstres dans un écosystème riche et cohérent rempli de proies et de prédateurs. Ils ne partiront évidemment pas la fleur au fusil mais puissamment armés d’un des 14 types d’armes à disposition dès le début de l’aventure.

 

Chaque type implique une façon de jouer assez différente, renouvelant sans cesse l’expérience. A chacun sa préférence pour s’attaquer à un genre de monstre donné. S’adapter à la quête en utilisant la bonne arme au bon moment est une des clefs du succès. A noter qu’il est désormais possible de changer d’arme à volonté en cours de mission en repassant par un des campements.

 

Chaque vidéo dévoile les caractéristiques principales de certaines armes mais chacune possède encore de nombreuses subtilités à découvrir tout au long du jeu.

 

Les épées et lames diverses délivrent des attaques tranchantes et généralement rapides. Les impacts causés par les armes contondantes telles que les marteaux font d’énormes dégâts et peuvent assommer les adversaires. Les armes à distances telles que le Fusarbalète, proposent de nombreux types de munitions aux caractéristiques et effets variés. Enfin, les armes de support telles que la Corne de Chasse, sont particulièrement utiles lors de quêtes effectuées à plusieurs car elles donnent des avantages pouvant se révéler déterminants, au groupe entier.

 

 

 

Pour rappel, MONSTER HUNTER: WORLD est un action/RPG de 1 à 4 joueurs qui sortira sur PlayStation 4 et Xbox One début 2018 et sur PC ultérieurement. Il sera jouable pour la toute première fois à la GamesCom de Cologne (23 au 26 août 2017). N’hésitez pas à passer nous voir pour partir sur la piste des grands monstres en notre compagnie !

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog