Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Une compétition #eSport sur #SummonersWar annoncée pour gagner 25000$ de gains!

Com2us et Amazon offriront 25 000 dollars aux meilleurs joueurs de Summoners War

- Rendez-vous le 24 juin, en direct sur Twitch pour assister au face à face entre huit joueurs de haut vol. À la clef : 25 000 dollars ! -

Com2us dévoile aujourd'hui que son titre phare, Summoners War, fera partie des trois jeux représentés lors du prochain tournoi de sport électronique organisé par Amazon Appstore : le « Mobile Masters Invitational 2017 ». Le tournoi se tiendra au Prudential Center à Newark, dans le New Jersey sur invitation uniquement.

Découvrez le RPG culte sur iOS ici et sur Android ici.

Watch the Video

Un tournoi JcJ ultra compétitif :

Huit concurrents de haut niveau venus de la communauté d'influenceurs de Summoners War s'affronteront dans un tournoi éliminatoire et se disputeront des récompenses pour un total de 25 000 USD. Ceux qui perdront un match ne seront pas nécessairement éliminés car ils pourront être repêchés en obtenant le meilleur temps d'accomplissement dans une épreuve de donjon intitulée « The Revival Challenge: Dungeon Run ».

Rendez-vous sur Twitch le 24 Juin

Le tournoi Mobile Masters (M2) sera retransmis en direct sur Twitch le 24 juin et sera présenté par les animateurs de télévision Maria Ho et Ali Nejad. Les spectateurs pourront également bénéficier de commentaires explicatifs fournis par deux influenceurs de la communauté Summoners War, Childish402 et Claytanogame.

L'événement offrira une large palette de divertissements pour tous les fans de Summoners War : interviews des participants, rediffusion de matchs avec des descriptions stratégiques fournies par des commentateurs experts, contenus didactiques conçus pour apprendre le fonctionnement du jeu aux débutants, et plus encore.

La participation de Com2us au tournoi M2 s'inscrit dans une série d'efforts plus large de la part de l'entreprise sud-coréeenne, qui entend se faire une place dans le domaine du sport électronique. Com2us a mis au cœur de sa stratégie à court terme le développement de sa licence Summoners War, avec une version MMORPG prévue pour 2018 ainsi que divers nouveaux produits (merchandising, cinéma, télévision...).

Le partenariat de l'entreprise avec Amazon dans le cadre du tournoi M2 devrait accroître encore davantage la visibilité de la marque. Parmi les trois jeux qui seront représentés durant ce tournoi, Summoners War sera le seul à faire l'objet d'une journée entière de programmation.

Casey Lee, le PDG de Com2us USA, a déclaré : « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de participer au tournoi M2. Nous sommes convaincus que cela renforcera la visibilité de Summoners War et que cela permettra de créer des contenus exclusifs de haute qualité qui favoriseront la montée de Com2us sur la scène du sport électronique mobile. Ce partenariat avec Amazon nous donne l'opportunité de créer une expérience de tournoi stimulante qui trouvera à n'en pas douter un fort écho chez les fans de jeux compétitifs. »

Le tournoi de Summoners War qui prendra place lors du M2 d'Amazon sera la première compétition de grande envergure jamais organisée en dehors de la Corée du Sud pour ce jeu. À Séoul en mars dernier, l'entreprise avait déjà tenu son premier tournoi « World Arena » de Summoners War, au cours duquel quatre équipes s’étaient affrontées. Quelque 600 fans du jeu avaient assisté à cette compétition. L'événement avait été retransmis sur OGN, une chaîne de télévision par satellite sur le thème des jeux vidéo, mais aussi diffusé en direct sur la chaîne YouTube d’OGN.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article