ACTUALITE : Un tournoi #eSport pour #H1Z1 et gagner 1 million de dollars de récompenses!

H1Z1® : des tournois dans le monde entier pour un million de dollars de récompenses

 

Les Elite Series rassembleront les meilleurs joueurs de H1Z1 au monde, seuls ou par équipes, et débuteront à la Dreamhack Atlanta, du 21 au 23 juillet 2017

 

Daybreak Games annonce aujourd'hui ses Elite Series, un tout nouveau circuit d'eSport consacré à H1Z1®: King of the Kill® qui rassemblera les meilleurs joueurs du monde de ce titre en battle royale. Les participants s'affronteront en multijoueur local au cours de tournois régionaux, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie du Sud-Est et en Amérique Latine. Chacun de ces quatre tournois Elite Series permettra aux vainqueurs de se partager 250.000 dollars, pour un total d'un million de dollars de récompenses sur l'ensemble du circuit.

 

« Les Elite Series mettent en avant le talent et la passion de nos joueurs du monde entier, et rapprochent les membres de la communauté grâce à des compétitions en personne et à la retransmission des matches en ligne. Il s'agit d'une arène où pourront s'affronter les meilleurs joueurs de H1Z1, et les spectateurs comme les participants retiendront assurément leur souffle au plus fort de l'action. » déclare Mark Tuttle, Directeur de l'eSport chez Daybreak « Rien ne peut atteindre l'intensité et l'ampleur d'un match de H1Z1 où les joueurs sont jetés dans l'arène et livrent un combat acharné pour être le dernier survivant, et nous sommes impatients de continuer à développer ce genre d'eSport. »

 

Les Elite Series débuteront à la Dreamhack Atlanta, du 21 au 23 juillet 2017, avec deux compétitions palpitantes : l'une en solo l'autre par équipes de cinq joueurs. Le prize pool du tournoi en solitaire s'élèvera à 100.000 dollars tandis que les vainqueurs du tournoi par équipes se partageront 150.000 dollars. Quelques équipes parmi les meilleures de la planète participeront à la compétition, comme Obey Alliance (vainqueurs du tournoi H1Z1®: Fight for the Crown™), ou encore World Best Gaming, Denial eSports et Counter Logic Gaming. Chacun de ces tournois réservera une partie de ses places aux vainqueurs des qualifications qui se joueront sur place à la Dreamhack Atlanta.

 

Les Elite Series ont été conçues pour faire de H1Z1 un jeu encore plus compétitif et divertissant. Elles s'inspirent des initiatives précédentes de Daybreak dans l'eSport, comme le H1Z1: Fight for the Crown, diffusé en prime time à la télévision sur The CW plus tôt cette année, ou encore le H1Z1 Invitational, le programme le plus suivi à la TwitchCon depuis déjà deux ans. Le H1Z1 Invitational sera par ailleurs de retour à la TwitchCon en octobre 2017 et rassemblera joueurs professionnels et créateurs de contenu. Daybreak dévoilera de nouvelles informations sur les prochains tournois Elite Series et sur l'Invitational plus tard dans l'année.

 

Pour en savoir plus sur l'Elite Series d'Atlanta, rendez-vous sur : https://www.h1z1.com/king-of-the-kill/elite-series

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog