ACTUALITE : Toutes les infos pour suivre parfaitement l'#EAPLAY2017 !

ACTUALITE : Toutes les infos pour suivre parfaitement l'#EAPLAY2017 !

EA Play 2017 : suivez le « Live @ EA PLAY » pour découvrir huit jeux et de nombreuses surprises

Restez connecté à EA.com après la présentation en direct pour des interviews et démos sur les plus grands titres d’EA

Les fans présents à Hollywood pourront rencontrer la légende de la NFL Barry Sanders

 

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui l’événement « Live @ EA PLAY » au cours duquel ses plus grands jeux seront présentés en profondeur, avec en prime quelques annonces inédites. « Live @ EA PLAY » sera également l’occasion d’assister à la première partie multijoueur de « L’Assaut sur Theed » dans Star Wars™ Battlefront™. Cette partie se déroulera sur une carte inspirée de la prélogie et opposera 40 des plus grands influenceurs YouTube, comme StoneMountain64. Pour les fans qui n’auront pas la chance d’être à Hollywood pour EA PLAY, le show pourra être suivi entre 12h00 et 13h30 (PT) ici.

 

« Live @ EA PLAY » inclura les titres suivants, ainsi que d’autres surprises :

  • Star Wars™ Battlefront™ II – Reprenant toutes les époques de la saga Star Wars, proposant un mode solo en plus de batailles épiques en multijoueur, Star Wars™ Battlefront™ II est assurément le jeu Star Wars le plus abouti à ce jour. Il est développé conjointement par trois studios : DICE, Motive™ Studios et Criterion™ Games, dont les réputations ne sont plus à faire.
  • EA SPORTS™ FIFA 18 Soutenu par le moteur Frostbite™, EA SPORTS FIFA 18 réduit encore la différence entre football réel et virtuel, en reproduisant fidèlement les joueurs, équipes et stades du monde entier.
  • Madden NFL 18 Grâce à Frostbite™, le spectacle de la NFL n’a jamais semblé aussi vivant avec des joueurs, supporters et stades photoréalistes. Cette édition apporte de plus un tout nouveau mode à la franchiseMadden NFL.
  • NBA LIVE 18 Apportant des innovations au niveau de la jouabilité et une nouvelle façon de jouer avec le mode « The One », NBA LIVE revient avec une expérience centrée sur la carrière d’un joueur unique.
  • Need for Speed™ Payback Une aventure explosive avec des missions de hold-up intenses, des poursuites automobiles épiques avec la police et quelques séquences conçues pour vous décrocher la mâchoire. La série franchit un nouveau palier dans son traitement blockbuster, soutenue par une captivante histoire de trahison et de vengeance.Dans Need for Speed Payback, vous êtes au volant pour écrire votre propre film d’action à coup de trajectoires parfaites.
  • Battlefield™ 1 – L’été ne sera pas de tout repos dans Battlefield, avec l’arrivée de l’armée russe et du plus grand front de la Première Guerre Mondiale via Battlefield 1 In the name of the Tsar. Prenez part aux escarmouches de l’assaut d’Albion sur un archipel gelé et combattez dans les ravins enneigés de la redoutable Lupkow Pass.

 

DIFFUSION EN CONTINU

Immédiatement après la conférence de presse, le direct se poursuit jusqu’à 15h00 (PT) sur EA.com avec les coulisses du FanFest EA PLAY. L’occasion de se pencher un peu plus sur cinq jeux – Star Wars™ Galaxy of Heroes, Need for Speed Payback, Madden NFL 18, FIFA 18 ainsi qu’une partie multijoueur à 64 sur la toute nouvelle carte de Battlefield 1, Nivelle Nights.

 

FANFEST

EA PLAY 2017 est l’un des plus grands événements estivaux dans le domaine de la pop culture. Au cœur d’EA PLAY se tiendra le FanFest, avec plus de 150 plateformes de jeu en accès libre. L’occasion pour les fans d’essayer les futurs classiques d’EA en avant-première.

 

Le samedi soir, le rappeur Nas donnera un concert en compagnie de DJ Green Lantern et du rappeur Dave East. Le dimanche, les joueurs pourront prendre une photo ou obtenir un autographe de la légende de la NFL Barry Sanders. Lundi, de midi à 17h00 (heure du Pacifique), les fans essayant Star Wars Battlefront II et sortant vainqueur de leur partie s’affronteront pour gagner un voyage à Cologne pour la Gamescom 2017, ainsi qu’une rencontre avec l’équipe de Star Wars™ Battlefront II. Retrouvez le règlement du concours sur : https://www.ea.com/eaplay2017/star-wars-battlefront-ii-ea-play-competition-official-rules

 

Le FanFest bénéficie de la puissance des plateformes Xbox One, PlayStation®4, PlayStation 4 Pro, Nintendo Switch™ et de PC intégrant du matériel Intel. Les écrans sont fournis par BenQ, partenaire officiel de EA PLAY. Les accessoires sont fournis par Logitech G, partenaire matériel exclusif de EA PLAY.

 

EA PLAY est ouvert au public et les billets sont gratuits. Planning FanFest :

  • Samedi 10 juin de 16 à 20h
  • Dimanche 11 juin de midi à 18h
  • Lundi 12 juin de midi à 17h

 

Rendez-vous sur http://www.ea.com/fr/eaplay2017 pour en savoir plus sur l’événement. Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour plus d’infos sur EA PLAY.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog