ACTUALITE : #TotalWarWarhammer2 annoncée pour le 28/09/17! Les infos et version collector

ACTUALITE : #TotalWarWarhammer2 annoncée pour le 28/09/17! Les infos et version collector
ACTUALITE : #TotalWarWarhammer2 annoncée pour le 28/09/17! Les infos et version collector

LA DATE DE SORTIE DE TOTAL WAR™: WARHAMMER® II EST ANNONCÉE !

 


Le prochain titre de stratégie médiéval-fantastique de Creative Assembly connaît déjà sa date de sortie : le 28 septembre 2017 !

Le jeu se déroule dans un tout nouveau territoire de l'univers Warhammer et permet de découvrir quatre nouvelles races jouables, au cours d'une campagne scénarisée à la progression palpitante.

Tout joueur qui précommandera le jeu (ou l'achètera durant la semaine qui suivra la sortie) auprès des revendeurs participant à l'opération, profitera en bonus exclusif d'un pack DLC de race pour le jeu Total War: WARHAMMER original. Le contenu de ce pack DLC pour le premier jeu sera dévoilé ultérieurement, mais il sera disponible avant la sortie de Total War: WARHAMMER II.

Total War: WARHAMMER II sera présenté en démo jouable durant le salon E3, et une première présentation du jeu en version jouable sera effectuée lors du PC Gaming Show, dès lundi 12 juin à 18h.

***

Édition Serpent God [Edition non proposée en France] :

Relique digne d'un dieu, ou au moins d'un prêtre-mage Slann particulièrement dévoué, l'édition Serpent God profitera d'une boîte turquoise en écailles, enrichie de glyphes inspirées par la couronne du Seigneur Mazdamundi, et détaillant les cités-temples de Lustrie. Manipulez-la avec précaution pour ne pas souiller sa magnificence... L'édition Serpent God comprend :

  • Pack DLC de race pour Total War: WARHAMMER - Un nouveau pack DLC de race, dont le contenu sera dévoilé ultérieurement, pour le premier jeu de la trilogie. Ce pack ajoutera une nouvelle race, deux nouveaux Seigneurs légendaires, de nombreuses nouvelles unités monstrueuses et des mécaniques de jeu uniques. Le pack sera disponible avant la sortie de Total War: WARHAMMER II.
  • Sphère casse-tête - Cette relique des Anciens ne saurait être ouverte que par les sages, les dextres ou les rusés.
  • Totems d'os - Cachés à l'abri de la sphère, vous trouverez une sélection de totems d'os provenant des jungles de Lustrie.
  • Art book - Une imposante collection d'esquisses de conception, qui ont servi de base à la création de nombreux guerriers, décors et lieux de Total War: WARHAMMER II.
  • Boîtier métal en relief - Protégez vos disques des dangers de la Lustrie dans cette magnifique boîte en métal.
  • Guide de stratégie exclusif - Un guide de stratégie imprimé de Total War: WARHAMMER II, rempli d'informations pour bien débuter, avec les nouvelles races jouables et de conseils qui vous aideront à dominer le Grand Vortex et le champ de bataille.
  • Feuille d'autocollants - Marquez votre territoire avec ces autocollants exclusifs des quatre races qui s'affrontent pour le contrôle du Grand Vortex.
  • Carte en tissu aux illustrations inspirées par les Hommes-lézards - Préparez vos campagnes de conquête sur cette carte en tissu représentant le Nouveau Monde.
  • Clé USB 4Go cachée dans le Collier de la Lame des saurus - Réplique détaillée de la puissante arme des guerriers Saurus, qui vous permettra de garder à l'abri vos parchemins numériques les plus précieux.

Édition limitée [Edition non proposée en France] :

En plus de la très exclusive édition Serpent God, une édition limitée sera également disponible auprès de certains revendeurs. Cette édition sera présentée dans un boîtier métal et contiendra le guide de stratégie décrit précédemment.

Pour plus de renseignements sur l'édition limitée, rendez-vous ici : https://www.totalwar.com/blog/warhammer-ii-limited-edition

Pour être au courant des dernières infos concernant ce titre, ainsi que les autres jeux Total War en cours de développement, rendez-vous sur www.totalwar.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter. Abonnez-vous à la chaîne Youtube de Total War pour recevoir les dernières actualités et vidéos du jeu.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog