ACTUALITE : #SonicMania et le retour de #ChemicalPlant :)

ACTUALITE : #SonicMania et le retour de #ChemicalPlant :)

Sonic Mania : Make Chemical Plant Great Again

- La zone emblématique fait son grand retour dans Sonic Mania. -

Chemical Plant, c’est des secondes d’apnée semblables à des minutes, une tension insoutenable. Des tas de matières radioactives disposées sur la route d’un hérisson bleu intrépide et insaisissable. L’un des niveaux emblématiques de la licence de SEGA fait son grand retour dans Sonic Mania, le nouveau délire néo-rétro de l’éditeur à cent à l’heure. Complètement repensé, cet environnement hautement toxique s’offre de nouveaux chemins, des pièges inédits à éviter à tout prix et un grand nombre de surprises et secrets à débusquer. Il n’y a qu’à voir le deuxième acte, méconnaissable avec ses séquences très aériennes, ses nombreux bumps et son finish pour le moins… surprenant.

Développé par Christian Whitehead, Headcannon et PagodaWest Games en collaboration avec SEGA of America, Sonic Mania mélange avec panache les ingrédients emblématiques de l’ère Mega Drive avec des mécaniques plus actuelles. Sonic, Tails et Knuckles arpentent les nouvelles zones ponctuées de boss surpuissants et de nombreux secrets et trésors en 60 images par seconde : idéal pour mettre en valeur les nouveautés de gameplay comme le nouveau drop dash de Sonic, l’envol de Tails et les capacités de grimpeur de Knuckles, et terrasser les robots de l’infâme Dr. Eggman. Sonic et ses amis sont fin prêts à dévaler ces nouveaux dangers ludiques avec tout le panache qu’on leur connait. Allez accrochez-vous !

Les fans peuvent d’ores et déjà précommander la version numérique du jeu sur Sony Playstation 4, Microsoft Xbox One et PC. L’édition standard de Sonic Mania sur Nintendo Switch sera disponible à l’achat le jour de sa sortie, le 15 aout prochain. L’édition Collector de Sonic Mania peut également être précommandée, mais pour un temps limité seulement.

Toutes les infos sur le hérisson le plus rapide du monde sont sur Twitter et Instagram, on peut l’aimer et le chérir sur Facebook, ou encore s’inscrire à ses chaînes Twitch et YouTube.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog