ACTUALITE : #SeriousSam est de retour avec #BogusDetour!

SERIOUS SAM’S BOGUS DETOUR SORT L'ARTILLERIE LOURDE SUR PC et LINUX

- 20% de réduction pour les détenteurs de Serious Sam et Hammerwatch -

Suède – Le studio indépendant Crackshell (Hammerwatch), les créateurs de la série Serious Sam Croteam et l’éditeur Devolver Digital (jeux vidéo) lancent Serious Sam’s Bogus Detour sur Steam, GOG et l'Humble Store. La célèbre série de FPS change de style, et donne cette fois dans le rétro en vue top down avec en prime une réduction de 20% sur le prix standard pour une durée limitée. Les joueurs de Serious Sam ou de Hammerwatch profiteront de 10% de réduction supplémentaire.

Pour fêter la sortie de Serious Sam’s Bogus Detour, la franchise propose jusqu'à 90% de réduction sur les autres titres de la série.

Watch the Video

La saga légendaire s’aventure dans de nouvelles contrées très action-aventure sous la coupe du développeur d’Hammerwatch, Crackshell. De superbes paysages méditerranéens, de dangereux laboratoires biologiques et même une base lunaire hyper technologique accueillent jusqu’à quatre joueurs en coopération en ligne pour un maximum d’explosions et de trainées d’hémoglobine fraiche. Des mods Survival et Versus pour défourailler jusqu’à 12, des modes en pagaille à découvrir ou concocter soi-même grâce à l’éditeur inclus : Serious Sam’s Bogus Detour est le plus gros petit Serious Sam jamais conçu !

La série Serious Sam est née d’un prototype développé dans un garage par quelques copains d’enfance. Une démo technique qui va forger le destin de Croteam, et initier une série vendue à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde au gré des différents épisodes, de Premier Contact en 2001 aux versions VR récemment sorties. Serious Sam’s Bogus Detour signe le retour aux sources indépendantes de la série, et la poursuite de l’initiative Serious Sam Indie Series entamée avec Serious Sam : The Random Encounter de Vlambeer, et Serious Sam Double D.

Pour les plus impatients, rendez-vous à 16 heures ce mercredi pour un avant-goût de Serious Sam : Bogus Detour sur la chaîne Twitch de Devolver Digital (et en français, s’il vous plait).

Toutes les informations sur Serious Sam’s Bogus Detour sont sur crackshell.dk et sur Twitter, @RealCrackshell.

Serious Sam Bogus Detour - Art 1

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog