ACTUALITE : #LogitechG présente des casques gaming #G433 et #G233

ACTUALITE : #LogitechG présente des casques gaming #G433 et #G233
ACTUALITE : #LogitechG présente des casques gaming #G433 et #G233

Logitech G présente des casques gaming avancés conçus pour le quotidien

Les casques Logitech G433 et G233 garantissent une performance audio haut de gamme tout en étant légers, confortables et tendances

 

Logitech G, une marque de Logitech (SIX: LOGN) (NASDAQ: LOGI), annonce aujourd’hui le lancement des casques Logitech® G433 7.1 et du Logitech® G233 Prodigy Gaming . Ces casques possèdent une technologie gaming avancée, dont des transducteurs audio Pro-G™ brevetés, afin d’obtenir une performance audio supérieure, tout en étant légers et agréables. Ces caractéristiques permettent de les utiliser au-delà des sessions gaming.

« Si vous me ressemblez et que vous jouez beaucoup, avoir un bon casque gaming est vital » déclare Ujesh Desai, Vice-Président et Directeur Général chez Logitech G. « Si vous aimez la musique, il est tout aussi important d’avoir une bonne paire d’écouteurs. Désormais, il est possible de réunir ces deux activités avec un seul et unique casque. Il peut passer du PC à la console de manière simultanée, possède un design élégant, des transducteurs audio Pro-G et un microphone amovible. Grâce à toutes ces fonctions, le casque peut être porté en extérieur, ce qui lui permet de s’adapter aux différents moments de la journée. »

Une qualité audio supérieure

Les deux casques disposent des transducteurs Pro-G conçus avec des matériaux de maillage hybride garantissant une qualité audio haut de gamme. Ces composants offrent des graves et des aigus clairs avec une distorsion minimale. Logitech G a optimisé la qualité sonore pour la reproduction analogique et la sortie USB numérique, afin que le profil sonore soit précis et cela peu importe la source.

De plus, le Logitech G433 utilise le DTS Headphone:X® 7.1 pour garantir un son multi-canal d’une qualité supérieure. La technologie hautement réaliste de son DTS surround :X réplique avec précision le placement des enceintes 7.1 et le positionnement audio. L’utilisateur peut ainsi entendre les effets environnementaux et les effets audio de situation élaborés par les concepteurs de jeux. Il est également possible de régler les niveaux de volume pour chacune des sept sorties audio.

 

Des casques confortables inspirés de la technologie textile pour le sport

Les casques G433 et G233 de Logitech sont résistants, légers et extrêmement confortables. Le G433 arbore un tissu hydrophobe résistant aux tâches et est disponible en quatre couleurs : Bleu roi (Royal Blue), Rouge feu (Fire Red), Noir (Triple Black), et un bleu camouflage (special Camo Blue). Le Logitech G233, quant à lui, possède un design plus doux avec un matériau noir et des oreillettes bleu cyan.

Les deux casques disposent de coussinets d’oreille sportifs et aérés pouvant être facilement enlevés pour le nettoyage. Le Logitech G433 est également livré avec un deuxième ensemble de coussins d’oreille en microfibre, afin que tout le monde puisse y trouver son compte.

Une communication extrêmement souple et un support multi-plate-forme

Les deux casques disposent d’un micro amovible d’une haute qualité avec un micro filtre pop offrant une meilleure réduction du bruit pour les sifflements et autres pops.

 

Les deux fonctionnent sur PC, consoles (Xbox One, la PlayStation®4 et la Nintendo Switch™) et appareils mobiles. Ces derniers sont officiellement certifiés Discord, garantissant l’un des meilleurs niveaux de qualité audio et de clarté vocale.

Prix et disponibilité

Les casques gaming G433 et G233 sont attendus dès aujourd’hui chez les principaux revendeurs pour un prix public conseillé de 129€ et de 89,99€. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur notre website, notre blog ou à nous rejoindre sur Facebook

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog