ACTUALITE : Le #Necromancien est dispo dans #Diablo3

UN HÉROS TÉNÉBREUX FAIT SON RETOUR ! DIABLO® III — LE RETOUR DU NÉCROMANCIEN™ EST MAINTENANT DISPONIBLE

Le héros fantastique et gothique par excellence revient dans Diablo III: Reaper of Souls®

Les joueurs sur console peuvent désormais se procurer tout le contenu du jeu de rôle d’action coopératif ultime en une édition. Diablo III: Eternal Collection™ est disponible au format numérique à un prix spécial de lancement

Les guerriers de Sanctuaire tombés sur le champ de bataille l’attendaient depuis longtemps : le Nécromancien est enfin de retour pour les renvoyer au combat contre les démons des Enfers. Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui que le pack Le retour du nécromancien, qui invoque un classique du jeu, la classe de personnage du Nécromancien, dans Diablo® III: Reaper of Souls®, est maintenant disponible en téléchargement en jeu sur PC/Mac, dans la boutique Blizzard, sur le PlayStation® Store et le Xbox One Store.

Le Nécromancien est un lanceur de sorts ténébreux qui manie le pouvoir du sang et des ossements et lève de terribles armées de serviteurs morts-vivants à partir des dépouilles de ses ennemis. Taciturne et menaçant, ce maître des arts occultes cherche avant tout à préserver l’équilibre entre la vie et la mort sur Sanctuaire... même s’il faut faire exploser des milliers de cadavres de démons pour cela.

En plus de cette nouvelle classe, le pack Le retour du Nécromancien renferme un assortiment macabre à l’attention de l’apprenti pratiquant des arts interdits :

  • Le golem inachevé, une mascotte en jeu difforme et biscornue.
  • Les ailes du gardien des cryptes, objet ornemental pour tous vos personnages de Diablo III.
  • Deux emplacements de personnage supplémentaires.
  • Deux onglets de coffre supplémentaires (PC/Mac uniquement).
  • Un portrait, une bannière, un emblème et une décoration aux couleurs du Nécromancien ainsi que l’étendard maître du sang.

Les acolytes pourront également découvrir les secrets les plus jalousement gardés des prêtres de Rathma en étudiant le Livre du Nécromancien sur Diablo3.com/Necro. Ce grimoire retrace l’histoire mystérieuse des nécromants et renferme un catalogue de leurs sorts, runes, armes et armures. C’est la référence idéale pour tous ceux qui désirent lancer un Nécromancien face aux défis du périple de la saison 11, qui débutera le 20 juillet.

Horley_720

« Nous sommes ravis de poursuivre notre célébration du vingtième anniversaire de Diablo en réinventant l’une des classes préférées de la communauté dans notre pack Le retour du Nécromancien, a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous avons hâte de voir une nouvelle génération de Nécromanciens partir en exploration dans le mode Aventure, découvrir de nouvelles configurations de personnages et faire exploser des tas de cadavres dans les failles supérieures aux quatre coins de Sanctuaire. »

Les joueurs sur console qui n’ont pas encore découvert Diablo III peuvent dès aujourd’hui mettre la main sur un trésor légendaire au format numérique, Eternal Collection, qui renferme le pack Le retour du Nécromancien, Diablo III et l’extension mainte fois récompensée Reaper of Souls pour PlayStation 4 ou Xbox One. Cette intégrale est le point de départ parfait pour ceux qui auraient jusque-là manqué l’expérience ultime du jeu console à plusieurs.

Le retour du Nécromancien est disponible pour PC Windows® ou Mac® et pour PlayStation 4 ou Xbox One au prix de 14,99 €*. La compilation épique Diablo III: Eternal Collection est proposée actuellement et jusqu’au 3 juillet aux membres du PlayStation®Plus sur PS4 et à ceux du Xbox Live Gold sur Xbox One à un prix spécial de lancement. Pour le prix sur console, rendez-vous sur le PlayStation®Store et le Xbox One store. Sur PC/Mac, les nouveaux arrivants sur Sanctuaire pourront bénéficier d’une réduction spéciale pouvant aller jusqu’à 50 % pour Diablo III, l’extension Reaper of Souls et le Battle Chest de Diablo. Rendez-vous sur la boutique Blizzard pour plus d’informations.

Diablo III: Reaper of Souls et le pack Le retour du Nécromancien sont disponibles en anglais et en versions traduites intégralement en français, allemand, espagnol européen et d’Amérique du Sud, italien, polonais, portugais brésilien, russe, chinois traditionnel et simplifié, et coréen. Pour plus d’informations et pour essayer gratuitement Diablo III sur PC/Mac, rendez-vous sur le site officiel.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog