ACTUALITE : L'#ExtremePack de #Steep est dispo

L’EXTREME PACK, LA NOUVELLE EXTENSION DE STEEPTM, EST DÉSORMAIS DISPONIBLE

 

Ubisoft® annonce que l’Extreme Pack, la nouvelle extension de Steep™ est disponible dès aujourd’hui pour tous les détenteurs du Season Pass ou de l’édition Gold du jeu sur Xbox One, PlayStation®4 et PC. L’extension peut également être achetée séparément au prix public conseillé de 9,99€.

 

Dernier ajout au Season Pass de Steep, l’Extreme Pack offre aux joueurs trois nouveaux sports extrêmes : les Rocket Wings, le Speed Riding et le Base Jump. Ces disciplines seront disponibles pour tous les amoureux des sports extrêmes aériens dans les époustouflantes montagnes en monde ouvert de Steep. Les détenteurs du Season Pass et de l’édition Gold du jeu pourront aussi débloquer de nouvelles tenues et de nouveaux items.

 

Les Rocket Wings confèrent aux joueurs un outil puissant qui leur ouvre de nouvelles voies pour braver les hauteurs enneigées des Alpes et de l’Alaska. Les joueurs s’embarqueront pour un voyage dans les airs à toute vitesse dont ils auront le contrôle total.

 

Le Speed Riding combine l’excitation d’une descente en ski rapide aux joies du parapente sur un terrain de jeu immense et imprévisible. Les riders peuvent désormais créer de nouvelles lignes alors qu’ils descendent la montagne à pleine vitesse et prennent leur envol pour découvrir de nouvelles façons d’explorer la montagne.

 

Le Base Jump met les riders au défi de s’élancer dans les airs depuis les plus hauts sommets. Les joueurs peuvent ressentir les sensations d’un des sports les plus risqués au monde en explorant des lieux encore jamais vus jusque-là.

 

Développé par Ubisoft Annecy*, Steep a été spécialement conçu pour le partage d’expériences, notamment grâce à des fonctionnalités multijoueur avancées, où les riders peuvent explorer les Alpes et l’Alaska. Joueurs et amis du monde entier peuvent relever des challenges ensemble ou se défier les uns les autres pour essayer de décrocher la première place du classement. Le replay du jeu vient enrichir cette expérience, en permettant aux joueurs de revivre leurs tricks les plus fous, leurs trajectoires mémorables, et de les partager sur les réseaux sociaux sous forme de vidéos. L’aventure ne s’arrête pas là puisque des challenges peuvent être créés à tout moment afin de défier ses amis et obtenir le meilleur temps ou le meilleur score en fonction du challenge. Les joueurs peuvent également participer à plusieurs compétitions en ligne, comme le Steep World Tour mensuel, où les joueurs relèvent des challenges précis afin de se qualifier pour le tournoi et avoir une chance de gagner des crédits Steep.
 
Pour une expérience ultime, les joueurs peuvent acheter l’édition Gold de Steep, qui inclut le jeu et le Season Pass. Celui-ci donne aux joueurs l’accès au Pack Adrénaline, ainsi qu’aux Packs Winterfest et Extrême. Ces trois packs comprennent des challenges exclusifs, des tenues et de nouvelles disciplines toujours plus extrêmes qui sauront rendre chaque descente unique et chaque expérience encore plus excitante. Les détenteurs du Season Pass recevront également les costumes exclusifs « Bonhomme de neige », « Dollars » et « Sasquatch», 10 000 crédits Steep et des tickets d’hélicoptère in-game. 

 

* En association avec Ubisoft Montpellier et Ubisoft Kiev.

 

De plus amples informations sur Steep sont disponibles sur http://www.steepgame.com, Facebook, Twitter et Instagram et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

 

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog