ACTUALITE : #DragonBallFighterZ un jeu de combats en 2D annoncé! #trailer et infos

LES COMBATS LES PLUS SPECTACULAIRES DE DRAGON BALL

REVIENNENT DANS UN JEU DE COMBAT 2D: DRAGON BALL FighterZ

 

Une toute nouvelle direction pour les jeux de combats tirés d’animes

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé DRAGON BALL FighterZ sur Xbox One, PlayStation®4 et PC via STEAM®. DRAGON BALL FighterZ est la combinaison rêvée entre un jeu de combat classique en 2D et la licence DRAGON BALL, la franchise d’anime la plus populaire au monde. Dragon Ball FighterZ sera montré à l’E3 au stand de BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. (N°1647) dans le hall sud de la Los Angeles Convention Center.

 

DRAGON BALL FighterZ, développé par Arc System Works, l’un des développeurs de jeux 2D les plus renommés, délivre ici un jeu avec une action explosive alliant les visuels classiques de combat 2D et une modélisation avancée des personnages en 3D, comme s’ils sortaient tout droit de la série d’anime DRAGON BALL.

 

DRAGON BALL FighterZ offre aux fans de tout niveau l’opportunité d’incarner leur personnage préféré de DRAGON BALL. Avec des mécaniques de combat en 3 vs 3, les nouveaux comme les plus expérimentés des joueurs pourront profiter au maximum de l’étendue de l’expérience DRAGON BALL puisqu’ils peuvent sélectionner leurs 3 personnages qui composent leur équipe. Le jeu encourage également les joueurs à s’entraîner et à maîtriser plus d’un combattant afin d’offrir un gameplay plus riche et une motivation supplémentaire à battre ses adversaires.

 

« Avec DRAGOIN BALL FighterZ, nous sommes ravis de combiner l’une des franchises d’anime les plus populaires avec le studio référence mondiale des jeux de combat en 2D afin d’offrir l’incroyable expérience de combat dont nos fans rêvent depuis des années. Cette nouvelle expérience de jeu DRAGON BALL, avec ses visuels à couper le souffle et son animation 2D arrivera sur vos consoles au début de l’année 2018. Nous avons hâte d’avoir vos retours ! », Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing & Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

 

Les joueurs qui ont hâte de se plonger dans l’action de DRAGON BALL FighterZ n’auront pas à patienter longtemps puisqu’une Beta fermée aura lieu sur Xbox One et PlayStation®4 avant la fin de l’été. Plus de détails sur la Beta fermée seront dévoilés prochainement.

DRAGON BALL FighterZ sera disponible sur Xbox One, PlayStation®4 et PC via STEAM® au début de l’année 2018. Pour plus d’informations au sujet de DRAGON BALL FighterZ ainsi que tous les autres titres de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, rendez-vous sur le site : https://www.bandainamcoent.com ou suivez-nous sur Facebook https://www.facebook.com/BandaiNamcoEU ou https://www.facebook.com/DBZ.videogames/. Rejoignez la conversation sur Twitter https://www.twitter.com/BandaiNamcoFR .

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog