ACTUALITE : #ConstructorHD est dispo sur consoles et plus tard sur #PC et #NintendoSwitch

Constructor est à présent disponible sur PlayStation 4 et Xbox One !
Une démo est à disposition sur tous les formats.


System 3, studio majeur de développement de jeux vidéo et plus ancien éditeur du Royaume-Uni, est heureux d’annoncer la sortie de son légendaire titre sorti en 1997 !

Constructor est à présent disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

De nouveau disponible pour les nouvelles générations et apprécié par des millions de fans à travers le monde, Constructor vous propose de devenir un magnat de l'immobilier qui cherche à construire une ville prospère. Et construire cette ville ne consiste pas simplement à construire le plus vite possible des logements et des bureaux : les joueurs devront négocier avec toute une bande de personnages INDÉSIRABLES, dont la loyauté ira toujours au plus offrant.

Les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One peuvent dès à présent découvrir les joies de Constructor via une démo gratuite (uniquement disponible sur le PlayStation Network). Un tutoriel complet de 40 minutes est également disponible, suivi de 12 minutes de fun avec la découverte du mode solo. Des replays de ce classique du genre sont également à disposition.

"Cette nouvelle sortie de Constructor représente le début d'un voyage remarquable pour ce classique", a déclaré John Twiddy, Head of Development du jeu Constructor. "Nous avons été véritablement émus par les fans de Constructor qui nous ont soutenus avec enthousiasme durant tout le développement du jeu et nous sommes convaincus que le jeu final offrira une expérience qui rendra justice à ce titre. Avec davantage de contenu téléchargeable et de modes multijoueur, nous sommes ravis de proposer le jeu à un public de passionnés."

A propos du jeu :

La construction rencontre la corruption dans cette nouvelle version de Constructor qui marque le vingtième anniversaire du city builder s'étant vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Bénéficiant d’un large ensemble de nouvelles fonctionnalités et de modes de jeu, combinés avec un tout nouveau mode en ligne pour affronter et saboter les constructions de vos rivaux, la ville vous appartient !

Afin d’aider les magnats de la construction dans leur quête de domination de la ville, une armée d’ « indésirables » fait ses débuts dans Constructor. De nombreux scélérats et dégénérés peuvent dorénavant ruiner les immeubles de vos rivaux. En faisant appel aux services de hippies squatteurs, de clowns tueurs ou encore de skinheads vous pourrez créer votre propre métropole florissante en utilisant tous les moyens nécessaires !

Constructor est maintenant disponible pour PlayStation 4 et Xbox One

Les versions Switch et PC seront disponibles plus tard dans l'année.

Le jeu proposera les voix et textes en français !

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog