ACTUALITE : #Absolver annoncé à l' #E32017, un nouveau style de combat...

Réveille le Jackie Chan qui sommeille en toi : le nouveau style de combat d’Absolver dévoilé à l’E3

 

Les maitres du Zui Quan de Sloclap et les apprentis alcooliques de Devolver Digital profitent de l’E3 pour parfaire leur connaissance du Stagger, le quatrième style de combat d’Absolver. Peu orthodoxe et imprévisible, cette nouvelle méthode vient s’ajouter aux trois manières de combattre déjà connues. Démonstration de la fameuse technique de l'homme saoul en vidéo :

Watch the Video

 

 

Les joueurs sont invités à s’essayer à ce style sauvage et insaisissable plus tard cet été lors de la beta fermée, et les participants à l’E3 ayant pris rendez-vous pourront dès la semaine prochaine s’initier à ce style difficile à maitriser mais particulièrement spectaculaire. Les inscriptions à la beta sont ouvertes à l’adresse http://absolver.com/beta/register.

Absolver est une expérience de combat intense qui offre un flot continu d’attaques, de feintes, d’esquives et de contres envoyés en temps réel, et où chacun peut personnaliser son style, ses armes et même ses combos via l’outil Combat Deck.

Absolver place le joueur aux commandes d’un Aspirant masqué qui a fait le serment de rejoindre les Absolvers, un corps de combattants d’élite qui lutte pour maintenir l’ordre et l’équilibre du monde. Supervisé par les Guides, les nouveaux maitres de l’Empire déchu d’Adal, il doit explorer les terres abandonnées d’Absolver à la conquête du savoir et de la maitrise propre aux Absolver. Les liens créés sur la route avec les autres Aspirants, humains ou contrôlés par l’IA, lui permettront d’apprendre de nouvelles techniques, de récupérer de meilleurs pouvoirs, armes et armures : dans Absolver, les amis et les ennemis auront toujours quelque chose à apporter.

Sobre ou non, Absolver sortira sur PC et Playstation 4 le 29 aout prochain. Toutes les informations sont sur absolver.com, ainsi que sur Twitter.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog