ACTUALITE : 1er tournoi #eSport pour #HeavyMetalMachines annoncé

 

  

Heavy Metal Machines dévoile sa nouvelle Bombe en vidéo et annonce son premier tournoi européen avec plus de 10 000€ à gagner

Hoplon sort une mise à jour de gameplay pour la Bombe, de nouveaux modes et fonctionnalités communautaires. Le premier tournoi esportif européen est annoncé.

Hoplon, le studio de développement à l’origine du MOBA de combats de voitures Heavy Metal Machines, sort aujourd’hui de nombreuses mises à jour provenant des améliorations des développeurs et des retours de la communauté. Ces nouveautés améliorent grandement le gameplay frénétique et subtil du jeu.

Le point le plus important de ces améliorations est la manière dont les joueurs interagissent avec la Bombe, à découvrir dans la vidéo suivante :

HMM_Dev_Diary_MAJBombe

Les autres nouveautés qui sont prêtes à faire leur entrée pour propulser Heavy Metal Machines dans le monde de l’esport sont les suivantes :

Compétition Européenne

Hoplon va offrir plus de 10 000€ pour la toute première compétition de Heavy Metal Machines en Europe, qui aura lieu plus tard cet été (les informations complètes seront dévoilées prochainement).

Nouvelle fonctionnalité communautaires – les équipes

  • Il est désormais possible de concourir en équipe avec sa bande grâce à cette nouvelle fonctionnalité.
  • Équipe : Une équipe est un groupe avec un nom, un tag et un logo. Vous pouvez créer et regarder les détails de votre équipe en cliquant sur un drapeau dans le menu principal du jeu.
  • Chef d’équipe : Invitez vos amis Steam à rejoindre votre équipe, retirez des joueurs et octroyez les droits de chef à quelqu’un d’autre.
  • Rejoindre une équipe : Vous pouvez rejoindre une équipe uniquement si vous recevez l’invitation d’un chef d’équipe.
  • Les équipes peuvent avoir jusqu’à 5 membres maximum.

Nouveau mode de jeu – Partie personnalisée

  • Il est désormais possible de créer des parties entièrement personnalisées ! Cliquez sur le bouton « Partie Personnalisée » dans le menu principal du jeu et devenez le créateur du salon pour jouer avec vos amis.
  • Compétences du créateur : vous pouvez déplacer les joueurs d’une équipe à une autre, bannir, fermer le salon, débuter une partie et envoyer les Codes d’Accès.
  • Codes d’Accès : le créateur peut copier et envoyer les Codes d’Accès à n’importe quel joueur pour l’inviter à jouer. Les joueurs peuvent utiliser le Code d’Accès pour jouer dans une Partie Personnalisée.

Pour plus d’informations concernant Heavy Metal Machines de Hoplon, vous pouvez suivre les comptes Twitter ou Facebook du jeu ou visiter le site officiel : http://www.heavymetalmachines.com/site/.

  

 

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog