TEST de DESTINY LES SEIGNEURS DE FER (sur PS4): Lettre d'amour (aussi) à Bungie

TEST de DESTINY LES SEIGNEURS DE FER (sur PS4): Lettre d'amour (aussi) à Bungie

Je ne suis pas arrivé à faire de test pour WoW LEGION et bien je suis sur le même ressenti pour DESTINY LES SEIGNEURS DE FER sorti fin Septembre 2016.

Non pas que le jeu est mauvais, très loin de là mais avec toutes les sorties du jeu et des extensions, DESTINY LES SEIGNEURS DE FER est la continuité impeccable en termes d'évolution.

Un Pré-DESTINY 2?

Avec cette extension, on sent qu'on passait encore un niveau supplémentaire en termes de narration. L'histoire intrigue de suite, les décors sont à tomber par terre et quand on voit tout ce qu'on a faire en termes de quêtes on se dit qu'on en a pour des heures de jeux. Surtout qu'il est très facile de switcher entre la partie PVE et PVP du titre.

Le truc avec DESTINY, c'est que lorsqu'on reprend le jeu, on n'arrive plus à lâcher la manette. Un signe de qualité de jeu. On a envie de se balader dans les nouveaux univers proposés, de rencontrer des personnages mystérieux et de participer à des quêtes intenses permettant d'améliorer son arsenal et son équipement. Le spectre, le robot qui vous suit, a souvent les bons mots pour vous faire sourire.

Le jeu est toujours magnifique voire encore plus (testé sur PS4), les musiques superbes, les doublages impeccables et l'intrigue passionnante. La jouabilité est irréprochable avec des armes qui n'ont pas le maniement ni les mêmes effets, c'est super efficace.

BUNGIE a en plus la bonne idée d'avoir jusqu'ici rajouter beaucoup d'events pour rajouter constamment du contenu et gratuitement (c'est à souligner!). Le contenu est énorme et c'est toujours un plaisir de se replonger dans ce monde de Science-Fiction terriblement bien taillé pour ce MMOFPS.

DESTINY LES SEIGNEURS DE FER est la dernière extension du jeu DESTINY et quelle dernière extension! Toujours aussi beau à souhait, super maniable, extrêmement prenant et tellement impressionnant visuel, la saga DESTINY n'avait pas dit son dernier mot avant l'arrivée de DESTINY 2 le 8 Septembre qui s'annonce encore plus impressionnant!

Vous voulez un aperçu de ce qui vous attend?

Un gros COUP DE COEUR pour l'ensemble de la saga qui m'a donné même en jouant comme un casual gamer de super sensations, des balades interstellaires magiques et des combats intenses. Même des courses cools en passereaux...

Vivement le 8 Septembre pour découvrir manette en mains la suite!

 

Pour commander dès à présent cette extension qui nécessite bien sur le jeu de base, c'est par ici sur:

Amazon

Fnac.com (Destiny The Collection qui comprend le jeu et toutes les extensions)

 

DEVELOPPEURS/EDITEURS/DISTRIBUTEURS:

BUNGIE / ACTIVISION

Testé en version dématérialisé sur PS4. Existe également sur Xbox One.

CLASSIFICATION : 16+

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog