Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

BON PLAN : Foncez, #CrazyTaxiClassic est actuellement gratuit sur #IOS et #Android !

BON PLAN : Foncez, #CrazyTaxiClassic est actuellement gratuit sur #IOS et #Android !

Speedy ! CRAZY TAXI CLASSIC est gratuit sur mobile !

- Faire des courses n’aura jamais paru si amusant -

Petites compagnies de taxi locales et chauffeurs du monde entier, unissez-vous ! Après plus de deux décennies de jeux Crazy Taxi et des millions de courses analysées, SEGA est fier d’annoncer la sortie prochaine de Crazy Taxi Gazillionnaire, qui permet enfin à toute une industrie de lutter contre les infâmes conglomérats du covoiturage.

Pour fêter cette sortie prochaine, et assurer aux pilotes du monde entier un entrainement digne de ce nom d’ici là, la version mobile du Crazy Taxi original est désormais gratuite (avec de la publicité), alors qu’elle était vendue 5,49 € auparavant. Direction l’App Store pour les versions iPhone et iPad, et Google Play pour les supports Android. Aux contrôles tactiles traditionnels s’ajoute désormais la possibilité de jouer avec une manette. Bonne nouvelle pour les possesseurs du jeu : ils peuvent continuer de s’éclater sans publicité*.

Tout le monde doit pouvoir lutter contre la puissante société de covoiturage PRESTIGE MEGACORPORATION et son ignoble leader Edelbert Von Güber. Sur iPhone, iPad ou plateformes Android, commencez à vous entrainer avec Crazy Taxi Classic, car l’action est sur le point de démarrer sur Crazy Taxi Gazillionnaire ! Pas le temps de ralentir, les clients et leur alcoolisme plus ou moins prononcé vous attendent.

Toutes les informations sur Crazy Taxi sont sur Facebook et Twitter.

*Les utilisateurs Android qui ont déjà acheté Crazy Taxi Classic trouveront la version sans publicité dans leur historique d’achats. Les utilisateurs qui n’en ont pas encore fait l’acquisition et souhaitent jouer sans publicité peuvent enlever la pub pour 1,99 €.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article