ACTUALITE : #Overwatch est sorti en version #GameOfTheYear

Overwatch: Game of the Year Edition disponible dès maintenant !

Cette année Overwatch souffle sa première bougie ! En plus du tout nouvel événement saisonnier, l'anniversaire d’Overwatch, qui se déroule actuellement et ce jusqu'au 12 juin, les fans peuvent désormais se procurer Overwatch: Game of the Year Edition !

Anniversaire d’Overwatch

Dès maintenant et jusqu’au 12 juin, les joueurs peuvent se joindre à la fête et participer au nouvel événement saisonnier, avec trois nouvelles cartes d’arène et plus de 100 objets spéciaux à récupérer dans les coffres : modèles, emotes de danse, tags, et bien d’autres !

Retrouvez toute une sélection de captures d’écran haute résolution de l’anniversaire d’Overwatch ici.

Overwatch_Anniversaire_720

 

Overwatch et Overwatch: Game of the Year Edition à prix réduits

Disponible dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One, le pack numérique Overwatch: Game of the Year Edition (39,99€ au lieu de 59,99€ jusqu’au 6 juin à 8h59) contient l’intégralité des héros, cartes et fonctionnalités d’Overwatch, ainsi que tout un arsenal de contenus bonus sur le thème du jeu pour les autres licences de Blizzard Entertainment :

  • 10 coffres bonus pour Overwatch contenant une sélection d’objets aléatoires pour personnaliser l’apparence de vos héros. Vous pourrez y trouver des modèles, des emotes, des célébrations, des répliques, des tags, ou des entrées en scène, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer de nombreuses options de personnalisation.
  • Des modèles d’origine pour Overwatch : rendez hommage à l’équipe originale d’Overwatch grâce aux modèles vintage Reyes- Blackwatch de Faucheur et Morrison- Commandant des opérations pour Soldat: 76, ou plongez-vous dans les origines d’autres héros avec les modèles Bastion- Déclassé, Pharah- Chef de la sécurité et Tracer- Pilote du Sillage.
  • Les ailes d’Ange pour Diablo III : massacrez les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et montrez à tout Sanctuaire votre allégeance à Overwatch !
  • Des portraits de joueurs pour StarCraft II : ces tout nouveaux portraits de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76 donneront un nouveau sens au titre « héros du secteur Koprulu ».
  • Un dos de carte Overwatch pour Hearthstone : si on vient vous chercher des noises dans l’auberge, montrez à votre adversaire que vous n’êtes pas venu seul grâce à ce dos de carte Overwatch.
  • La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft : adorablement câline et incroyablement intelligente, la mascotte bébé Winston restera à vos côtés lorsque vous refroidirez les ardeurs de la Légion.

L’héroïne Tracer pour Heroes of the Storm : la cavalerie est arrivée ! Rejoignez le Nexus avec Tracer et surprenez vos adversaires grâce à son agilité fulgurante.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog