ACTUALITE : La démo de #ConstructorHD est dispo sur #PC

La démo PC de Constructor est disponible sur Steam !
Une version PlayStation 4 est en cours de création et sera bientôt disponible.

 

System 3, plus ancien éditeur du Royaume-Uni et développeur de jeux vidéo, est heureux d'annoncer la sortie d'une démo jouable de Constructor, sur PC via Steam. Une démo sur PlayStation 4 sera également bientôt disponible.

La démo jouable permettra aux joueurs de découvrir le didacticiel du jeu d'une quarantaine de minutes, après lequel ils pourront essayer le mode solo de ce jeu culte, pendant 12 minutes. Ils auront évidemment la possibilité de rejouer autant de fois qu'ils le souhaitent.

Apprécié par des millions de fans à travers le monde, Constructor vous propose de devenir un magnat de l'immobilier cherchant à construire une ville prospère. Créer cette ville ne consiste pas simplement à construire le plus rapidement possible des logements ou des bureaux : les joueurs devront négocier avec toute une bande de personnages INDÉSIRABLES, dont la loyauté ira toujours au plus offrant.

" Nous sommes heureux d'enfin donner aux joueurs l'occasion d'essayer Constructor, et nous espérons qu'ils apprécieront cette première prise en main. », explique John Twiddy, directeur de développement de Constructor. « Si vous êtes fan du jeu original, vous adorerez redécouvrir l'une des simulations les plus appréciées au monde. Le jeu est également un excellent moyen pour les nouveaux joueurs de découvrir ce genre, et nous avons hâte que le jeu soit disponible."

 

A propos du jeu :

La construction rencontre la corruption dans cette nouvelle version de Constructor qui marque le vingtième anniversaire du city builder s'étant vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Bénéficiant d’un large ensemble de nouvelles fonctionnalités et de modes de jeu, combinés avec un tout nouveau mode en ligne pour affronter et saboter les constructions de vos rivaux, la ville vous appartient !

Afin d’aider les magnats de la construction dans leur quête de domination de la ville, une armée d’ « indésirables » fait ses débuts dans Constructor. De nombreux scélérats et dégénérés peuvent dorénavant ruiner les immeubles de vos rivaux. En faisant appel aux services de hippies squatteurs, de clowns tueurs ou encore de skinheads vous pourrez créer votre propre métropole florissante en utilisant tous les moyens nécessaires !

Constructor sortira le 23 juin sur Xbox One, Playstation®4 & PC.

Une version Switch sera également disponible plus tard dans l'année.

Le jeu proposera les voix et textes en français !

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog