ACTUALITE : #Joycity lance un jeu mobiles sur le #film #PiratesDesCaraibes

Joycity est fier de lancer aujourd'hui son dernier jeu mobile Pirates of the Caribbean: Tides of War

Découvrez le jeu massivement multijoueur de batailles navales en ligne inspiré de la franchise de Disney "Pirates des Caraïbes" désormais disponible sur iOS et Android

POTC_TW_Announcement_image_720px

Joycity, studio de développement et éditeur coréen, et Disney sont heureux d'annoncer aujourd’hui le lancement du jeu mobile Pirates of the Caribbean: Tides of War. Ce nouveau jeu de stratégie disponible sur mobile s’inspire de la célèbre saga cinématographique de Disney, "Pirates des Caraïbes", permettant aux fans et joueurs de retrouver leurs personnages préférés, ainsi que les navires et les intrigues qui ont fait le succès de la franchise. Le jeu est disponible en téléchargement gratuitement incluant de l'achat in-app sur iOS et sur Android.

Dans ce nouveau titre, les joueurs incarnent de vrais pirates dans le monde de "Pirates des Caraïbes", profitant ainsi d'une expérience de batailles navales unique sur mobile. A mesure que les joueurs établissent différentes stratégies tout en construisant des bâtiments et navires, ils vont devoir former leurs troupes et créer des alliances pour lutter les uns contre les autres et affronter des monstres marins ! Au cours de leurs aventures, des personnages emblématiques de "Pirates des Caraïbes" vont croiser leurs routes tels que Jack Sparrow, le Capitaine Barbosa ou encore Will Turner.

"'Pirates des Caraïbes' est l’une des franchises les plus populaires dans l'histoire du cinéma et Pirates of the Carribean: Tides of War plonge les fans au cœur de l'action comme jamais vu auparavant", déclare Hanseo Jo, COO chez Joycity. "Avec la cinquième production de la franchise, 'Pirates des Caraïbes : La Vengeance De Salazar', qui sort bientôt, ce nouveau jeu permet aux fans de découvrir le monde du Capitaine Jack Sparrow et les autres figures iconiques de la série sous un autre angle."

Découvrez ci-dessous la vidéo de lancement du jeu :

POTC_Screen_Play

La sortie de "Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl" en 2003 a vu le couronnement de l’une des séries de films ayant eu le plus de succès dans l’histoire des studios Disney. Cette saga s'est imposée comme un véritable phénomène historique, le premier film donnant naissance à plusieurs suites : "Pirates des Caraïbes : Le Secret Du Coffre Maudit" (2006), "Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde" (2006) et "Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence" (2011). Au total, ces quatre films cumulent plus de 3,7 milliards de dollars de recettes dans le monde. Le 24 mai, les spectateurs pourront voir le nouveau film de la franchise, "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar", une aventure en haute mer remplie d'éléments fantastiques, d’humour et d’action qui ont fait de cette saga un phénomène international au cours des 13 années passées.

 

A propos de Joycity

Joycity est un développeur et éditeur coréen basé près de Séoul. Depuis 1994, Joycity a développé divers genres de jeux se basant à chaque fois sur des idées originales et des compétences techniques innovantes. Avec la création de « FreeStyle », le premier jeu de sport coréen en ligne sur PC, Joycity devient l’un des plus grands développeurs de première génération dans son pays. Succès qui ne s’est pas démenti avec « Freestyle 2 » et « Freestyle Football » qui lui donnent une stature internationale dans les jeux vidéo de sport.
Les développeurs de Joycity s’essaient à de nouveaux genres avec Gunship Battle, Warship Battle, ainsi que le jeu de société Game of Dice. Depuis 2014, le studio investit massivement en recherche et développement, et s’engage sur la production de jeux sur console, ainsi qu’en réalité virtuelle. Joycity affirme ainsi sa capacité à proposer des expériences de jeux multiplateformes, à la pointe de l’innovation, et à satisfaire une communauté de joueurs internationale toujours plus exigeante.

Pour plus d’informations, visiter http://corp.joycity.com/html/en/games.html.

A propos de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

L’emblématique Jack Sparrow, anti-héros au look ô combien reconnaissable, est de retour sur grand écran.
Campé par Johnny Depp, il est au centre d’une nouvelle aventure intitulée PIRATES DES CARAIBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR.
Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR est produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Espen Sandberg & Joachim Rønning

Au cinéma le 24 mai 2017

Site officiel : www.disney.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFr
Twitter : https://twitter.com/DisneyFR

#PiratesDesCaraïbes
#LaVengeanceDeSalazar

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog