ACTUALITE : #GetEven remodelé par de gros scénaristes

GET EVEN REMODELÉ PAR DE CÉLÈBRES SCÉNARISTES ANGLAIS

Iain Sharkey et Stephen Long, co-scénaristes renommés pour le théâtre et la télévision, sont aussi des experts du direct comme en témoigne leur participation aux spectacles de l’illusionniste Derren Brown. BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient de dévoiler une vidéo mettant en lumière leur formidable travail sur le scénario de GET EVEN, le jeu surréaliste développé par le studio The Farm 51.

Iain et Stephen savent exactement comment susciter l’émotion et la confusion dans l’esprit des spectateurs. « Une fois la structure narrative bien établie, l’essentiel du travail consistait à dispenser les informations au goutte à goutte pour révéler progressivement l’histoire tout en développant une atmosphère de mystère », explique Stephen Long. « Guider le spectateur au travers d’une expérience narrative et manipuler ses émotions pour atteindre un objectif précis, c’est quelque chose que nous maîtrisons bien », ajoute Iain Sharkley. Il précise, « Je suis impatient de voir les réactions des joueurs face à Get Even, qui offre à mon avis une expérience réellement unique et innovante. Le mystère est inscrit dans les gènes du scénario et j’espère que cette histoire dans laquelle tout, mais absolument tout peut arriver, donnera à la communauté de joueurs autant de plaisir que nous en avons eu à l’écrire. »

Les deux auteurs ont collaboré avec le compositeur Olivier Derivière pour créer une ambiance étrange et singulière où les joueurs sont en permanence confrontés à des choix difficiles.

Ton traitement commence le 26 mai 2017 avec GET EVEN sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Pour en savoir plus sur ce jeu, visite http://www.getevengame.com/.

Pour en savoir plus sur les autres produits de BANDAI NAMCO Entertainment Europe rendez-vous sur
https://www.bandainamcoent.eu, ou suis-nous sur Facebook https://www.facebook.com/BandaiNamcoEU ou Twitter https://twitter.com/bandainamcoeu.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog