Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #SniperGhostWarrrior3 est sorti avec son #LaunchTrailer à l'appui!

Sniper Ghost Warrior 3
Le jeu est à présent disponible !

 

Le jour qu’attendait tous les fans de Sniper Ghost Warrior à travers le monde est enfin là ! Sniper Ghost Warrior 3 sort officiellement sur PC Windows, Xbox One, et sur le système PlayStation®4.


Pénétrez les lignes ennemies afin d’aider la résistance et découvrez ce qui est arrivé à Jonathan North, le jeune frère de Robert. Avec trois vastes environnements en monde ouvert représentant la Géorgie, c’est au joueur de choisir l’approche qu’il souhaite adopter pour chacune des missions. Préférez-vous tirer de loin, ramper dans l’ombre ou faire feu arme au poing ? C’est seulement en perfectionnant ces trois compétences que vous deviendrez un vrai Sniper Ghost Warrior.

Sniper: Ghost Warrior 3 raconte une histoire de fraternité, de foi et de trahison dans un pays en proie à une sanglante guerre civile. Les joueurs incarneront un sniper américain, Jonathan North, infiltré au nord de la Géorgie, non loin de la frontière russe. Il a une mission officielle, et une mission personnelle : retrouver son frère. Explorez de larges cartes en monde ouvert, avec une météo dynamique et un cycle jour-nuit qui ont une influence tangible sur le jeu et sur vos choix. Personnalisez vos armes, vos accessoires, vos véhicules et votre drone, et utilisez les trois piliers du jeu à votre convenance : soyez un Sniper, un Ghost et un Warrior.

Sniper: Ghost Warrior 3 est disponible sur PC (prix généralement constaté de 49.99€), PlayStation®4 et Xbox One (prix généralement constaté de 69.99€) !


Pour en savoir plus sur CI Games et sur Sniper Ghost Warrior 3, allez sur :
● Site Internet de CI Games :
www.cigames.com
● Sniper Ghost Warrior 3 : www.sgw3.com
● Facebook : www.facebook.com/SniperGhostWarrior
● Twitter :
www.twitter.com/SGW3Gam

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article