ACTUALITE : #LEGOCityUndercover est dispo maintenant sur #NintendoSwitch #PS4 et #XboxOne

WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT, TT GAMES ET THE LEGO GROUP INVITENT LES JOUEURS À SE LANCER DANS UNE FOLLE COURSE-POURSUITE AVEC LE LANCEMENT DE LEGO CITY UNDERCOVER

Disponible le 5 Avril sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam

 

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group ont annoncé la sortie de LEGO CITY Undercover. Une aventure pleine d'action où les joueurs incarnent un policier, spécialiste de l'infiltration et qui a pour mission de traquer le malfaisant Rex Fury afin de mettre un terme à la vague de crime qui terrorise la ville. Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, LEGO® CITY Undercover sera disponible dès demain sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, Xbox One et Steam.

 

L’aventure LEGO® CITY Undercover permet aux fans et aux nouveaux venus d’explorer les 20 quartiers uniques de l’immense métropole de LEGO® CITY. Ils peuvent aussi arrêter des voleurs de voitures, conduire des véhicules, capturer des extra-terrestres, découvrir des références hilarantes de films, secourir des cochons perdus et bien sûr, collectionner des centaines d’objets. Pour la première fois, LEGO® CITY Undercover offrira un mode coopératif à deux joueurs permettant de traquer les criminels en équipe.

 

« Entre les enquêtes de l'histoire originale hilarante et la vaste ville en monde ouvert à explorer, LEGO® CITY Undercover est le jeu parfait pour s'amuser entre amis ou en famille, » a déclaré Tom Stone, directeur général de TT Games.

 

Chase McCain est passé maître dans l'art de se déguiser et peut choisir parmi huit costumes qui lui donnent chacun des capacités différentes. Ses costumes lui permettent d'infiltrer chaque coin de la ville pour accéder à des lieux dans lesquels lui seul peut pénétrer. Chase est épaulé par son collègue Frank Honey, ainsi que par le chef Dunby et la médecin Natalia Kowalski. Sans oublier plus de 300 autres personnages jouables que les joueurs rencontreront et pourront débloquer tout au long de l'aventure. Avec plus de 15 missions à accomplir, le jeu combine une histoire drôle et originale, ainsi que l'humour caractéristique de LEGO®, et propose une expérience délirante pour les joueurs de tous les âges.

 

LEGO® CITY Undercover est classé « 7 » pour toutes les personnes âgées de 7 ans ou plus par le PEGI et sera disponible dès demain sur Nintendo Switch™, PlayStation ®4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 59.99 €.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog