Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Le #LaunchTrailer de #DawnOfWar3 en ce jour de sortie

LA PROPHÉTIE SE RÉALISE...
Warhammer 40,000: Dawn of War III est à présent disponible !



Relic Entertainment et SEGA Europe sont heureux d'appeler une nouvelle fois les joueurs au combat, avec la sortie de Warhammer 40,000: Dawn of War III sur PC !

Dawn of War III donne vie à l'univers exceptionnel de Warhammer 40 000, en plongeant les joueurs dans la brutalité explosive d'une guerre intergalactique, au cours de laquelle ils devront se battre pour la suprématie ou la survie.

Dawn of War III marque le retour de la série aux fondamentaux du genre que sont : la construction de sa base, les armées gigantesques et la gestion des ressources, tout en capitalisant sur les innovations nées dans les précédents épisodes, comme les héros puissants et la personnalisation des unités. Les joueurs profiteront ainsi d'un STR moderne, avec les unités les plus énormes et les compétences les plus dévastatrices jamais proposées par Relic.

« C'est un très grand jour pour Relic », explique Philippe Boulle, réalisateur de Dawn of War III. « Voir Dawn of War III entre les mains des joueurs est le point culminant de plusieurs années d'efforts. Nous avons été soufflés par le formidable accueil que nous avons reçus sur les salons et pendant les bêtas. Nous sommes impatients de connaître les avis des fans ! ».

Dans Dawn of War III, les combats voient s'affronter une nouvelle fois trois adversaires bien connus : les Space Marines, super-soldats génétiquement modifiés qui combattent pour l'Imperium ; les Eldars, une race mystérieuse possédant d'étranges capacités psychiques ; et les Orks, une horde de barbares violents qui sont aussi amusants à regarder que terrifiants à affronter.

Une mystérieuse prophétie, une arme puissante et une planète qui émerge du Warp sont les éléments clés qui marqueront le point de départ de la campagne. Racontée du point de vue des trois factions, elle vous permettra de découvrir la sombre vérité qui se terre sous la surface et d'assister aux destins toujours plus entrecroisés de Gabriel Angelos, de la prophétesse Macha, et de Gorgutz. Les 17 missions de la campagne vous donneront l'occasion de commander des héros épiques, d'assembler de vastes armées et de combattre dans différents environnements hostiles.

En mode multijoueur, Dawn of War III prend toute sa mesure en permettant à des équipes, pouvant être composées d'un maximum de trois joueurs, de s'affronter au cours de batailles palpitantes. Mais avant d'entrer sur le champ de bataille, il vous faudra construire votre armée. Avec trois factions en présence, 27 héros d'élite et 60 doctrines à déverrouiller, vous avez plus d'options que jamais à votre disposition pour forger une armée adaptée à votre style de jeu et pour annihiler vos ennemis sur 8 champs de bataille dynamiques.

« Cet épisode est une étape exceptionnelle, qui marque le début d'une nouvelle ère pour le studio », explique Justin Dowdeswell, directeur général de Relic. « C'est un moyen idéal de commencer notre 20e année, et cela ne fait qu'annoncer ce qui est à venir. Ce n'est qu'un début... ».

 

Pour en savoir plus sur Dawn of War III, gardez un œil sur DawnOfWar.com, et suivez Dawn of War sur les réseaux sociaux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article