ACTUALITE : Du #gameplay pour #SamuraiWarriorsSpiritOfSanada

KOEI TECMO EUROPE PRÉSENTE LES ASPECTS DES COMBATS,
DANS SAMURAI WARRIORS: SPIRIT OF SANADA !

Affrontez des ninjas de nuit, participez à de longues batailles et devenez un expert de la stratégie de l'ère Sengoku,
pour la plus grande gloire du clan Sanada, dans ce jeu d'action bientôt disponible sur PlayStation®4.

 

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd'hui des détails sur les nouvelles fonctions de combat, sur les personnages jouables et sur d'autres nouvelles fonctionnalités proposés dans son prochain jeu d'action se déroulant durant l'ère Sengoku au Japon : SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada. Un trailer explosif est posté aujourd'hui et présente la nouvelle mouture du système de combat de la série Warriors, ainsi que plusieurs nouveaux screenshots présentant le personnage jouable Sasuke, un jeune homme formé aux techniques ninjas par Hattori Hanzô et qui, bien qu'il déteste les samouraïs, se rapproche de Yukimura et du clan Sanada. SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada est prévu pour une sortie le 26 mai 2017 sur PlayStation®4.

SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada développe le style de jeu bien connu de la série Warriors , à « un contre mille », et y ajoute de nombreuses nouveautés. Ainsi, les combats se déroulent sur une période de temps plus longue et sur plusieurs champs de bataille, grâce à l'ajout de Batailles en plusieurs lieux. Au cours de ces intenses combats, les joueurs pourront faire l'expérience d'événements historiques comme jamais auparavant, et voir les choses évoluer en direct. Sur les Champs de bataille secondaires, les joueurs pourront participer à des affrontements dans lesquels la famille Sanada n'a pas joué un rôle majeur, et gagner ainsi de l'expérience et des objets supplémentaires tout en vivant des événements historiques cruciaux sous un angle différent.

En dehors des combats, les joueurs pourront profiter de nombreuses activités au château, comme collecter des informations, interagir avec les villageois et accomplir des Exploits (épreuves de combat récompensées par des pièces). Une fois six pièces Sanada accumulées, vous pourrez les utiliser sur le champ de bataille pour déclencher des Stratagèmes (des stratégies particulières qui altèrent le déroulement de la bataille). Les effets d'un Stratagème diffèrent à chaque utilisation, offrant autant d'opportunités uniques de changer les choses, et ces stratégies peuvent par ailleurs être encore améliorées en utilisant le nouveau système de passage du temps. Durant la journée, les Officiers apparaîtront plus souvent sur le champ de bataille et les joueurs pourront voir toute la carte et les positions des ennemis, tandis que la nuit, les positions ennemies ne seront pas visibles et des ninjas sortiront de nulle part pour attaquer sournoisement leurs adversaires.

SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada permet de découvrir l'histoire du clan Sanada à travers ses personnages fascinants en suivant les traces de Yukimura Sanada, un des personnages préférés des fans de SAMURAI WARRIORS. Les joueurs auront alors l'occasion de vivre l'adolescence de Yukimura jusqu'à ce qu'il devienne un guerrier de légende, le « Démon rouge de la guerre », et ils pourront ainsi mieux comprendre ses motivations, ses doutes et son éducation. Si son honnêteté et sa dévotion au clan Sanada le poussent initialement à remettre en question les plans de son père Masayuki, la formation et les voyages de Yukimura lui permettent de comprendre les véritables intentions de son père. À terme, il découvrira ses propres raisons de combattre. Et lorsque son père et son frère rejoindront des factions opposées, Yukimura devra faire face à une décision difficile, qui déterminera son propre destin.

Pour ne rien rater de l'actualité de SAMURAI WARRIORS: Spirit of Sanada, allez sur le site officiel du jeu www.koeitecmoeurope.com/sanada, aimez-nous sur www.facebook.com/koeitecmogames et suivez-nous sur Twitter @koeitecmoeurope !

MidoGeek 21/04/2017 09:51

Quelque chose à voir avec Disnaty Warriors ou pas du tout ?

Starsystemf 21/04/2017 09:52

C'est dans le même esprit et le même style. Je crois mais je n'en suis pas sûr qu'il y a des liens dans les deux univers. Mais je ne suis pas assez spécialiste de la saga pour te le dire.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog