ACTUALITE : Des infos et vidéo sur NARUTO TO BORUTO SHINOBI STRIKER

AVEC NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER LES COMBATS DE NINJAS ATTEIGNENT DE NOUVEAUX SOMMETS SUR PLAYSTATION 4, XBOX ONE ET STEAM POUR PC!

 

BANDAI NAMCO Entertainment Europe révèle le nouveau jeu Naruto où les joueurs s’affrontent en équipe de
4 contre 4 dans des combats ninjas très acrobatiques !

 

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, le premier éditeur et développeur de jeux vidéo adaptés de mangas a annoncé la sortie de NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER, la dernière nouveauté de la franchise Naruto, à découvrir bientôt sur PlayStation®4, Xbox One et PC via STEAM®. Développé par Soleil Ltd. et édité par BANDAI NAMCO Entertainment Inc., ce nouveau jeu d’action permet aux joueurs de s’affronter en ligne en matches de 4 contre 4 afin de devenir les meilleurs maîtres ninjas.

Dans NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER, les joueurs s’affrontent par équipe de quatre contre quatre dans une bataille où les huit ninjas jouent simultanément. NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER présente les personnages et les équipes emblématiques de la série, dont Naruto, Sasuke et l’équipe n°7. Le jeu propose un nouveau style de graphismes avec des couleurs éclatantes et une vision dynamique à la troisième personne à travers laquelle les joueurs peuvent profiter de la verticalité de l’arène pour s’élancer et atteindre les hauteurs. Les joueurs peuvent choisir de s’allier à des amis et mener les équipes à la victoire pour devenir le meilleur ninja en ligne.

 

NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER sortira prochainement sur PlayStation®4, Xbox One et PC via STEAM®.

Rejoignez la bataille acrobatique des ninjas sur :

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/NarutoGames

Compte Twitter officiel : https://twitter.com/NarutoVideoGame

Site internet officiel : http://www.Naruto-VideoGames.com

Site internet STORM League : http://www.Storm-League.com

Site internet officiel BANDAI NAMCO Games Europe : www.BandaiNamcoGames.eu

 

 

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog