ACTUALITE : Nouvelle mise à jour et contenu pour #KillingFloor2 !

KILLING FLOOR 2 VOUS FAIT DÉCOUVRIR DES HORREURS INDESCRIPTIBLES DANS UNE NOUVELLE MISE À JOUR : LE PACK DE CONTENU DESCENT !



Tripwire Interactive dévoile une nouvelle mise à jour gratuite et des réductions temporaires pour son jeu à succès Killing Floor 2,
disponible sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4 et PC.



Tripwire Interactive est heureux d'annoncer une nouvelle mise à jour gratuite pour son jeu d'action et d'horreur coopératif, KILLING FLOOR 2, disponible sur PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro, ainsi que sur PC via Steam. Le tout nouveau Pack de contenu Descent constitue une mise à jour significative de KILLING FLOOR 2 depuis la sortie du jeu en automne dernier, et vous promet un carnage encore plus intense. Le Pack de contenu et la mise à jour actuelle de KILLING FLOOR 2 comprennent deux nouvelles cartes - l'une d'entre elles modifiant radicalement le jeu - mais aussi deux nouvelles armes avec lesquelles exterminer les hordes de Zeds !

Le
Pack de contenu Descent comprend une carte du même nom, Descent, d'un type totalement inédit dans KILLING FLOOR 2. Descent permet notamment d'introduire le nouveau sous-mode de jeu Holdout en mode Survie. Les joueurs se retrouvent sur une nouvelle zone de jeu aléatoire à chaque nouvelle vague de Zeds, ce qui les rend d'autant plus vulnérables aux Zeds qui tentent de les prendre par surprise. De plus, en témoignage de reconnaissance envers ses fans, Tripwire a également ajouté la carte Nuked, créée par la communauté, à la liste officielle des cartes du jeu.

Ce pack introduit également deux nouvelles armes à l'arsenal du jeu. Les fans du KILLING FLOOR original seront heureux de voir revenir les Spitfires, qui permettront au Pyromane d'utiliser un ou deux pistolets lance-flammes. Une nouvelle arme fait également son apparition dans la série, la mitrailleuse légère Stoner 63A, qui offre au joueur qui l'utilise une puissance de feu massive et de longue durée.

Dès maintenant, avec la sortie du
Pack de contenu Descent, les joueurs peuvent se plonger plus profondément encore dans le monde horrifiant de KILLING FLOOR 2 et profiter de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez trouver une liste complète des ajouts, correctifs et améliorations sur le site Internet officiel de KILLING FLOOR 2.

Le nouveau
Pack de contenu Descent pour KILLING FLOOR 2 comprend :

  • De nouvelles cartes Descent, une toute nouvelle carte qui introduit le sous-mode de jeu Holdout en mode Survie, dans lequel les joueurs se retrouvent sur une nouvelle zone de jeu aléatoire à chaque vague, et Nuked, une carte créée par la communauté et maintenant intégrée à la liste officielle des cartes du jeu.
  • De nouvelles armes – Les Spitfires, le retour de l'une des armes préférées des fans du KILLING FLOOR original, et le Stoner 63A, une mitrailleuse légère qui offre une importante puissance de feu durable.
  • La mise à jour des Trophées – Une mise à jour des trophées pour le PlayStation Store Network, qui ajoute de nouveaux trophées pour les cartes nouvellement ajoutées.


Tripwire Interactive lit avec attention les commentaires des fans et encourage les joueurs à communiquer activement sur les forums officiels du jeu et également à rejoindre le Groupe officiel du jeu sur Steam.
 


A propos de KILLING FLOOR 2 :

Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs se retrouvent en Europe où se répand une épidémie déclenchée par une expérience ratée de Horzine Biotech. Son ampleur sans précédent paralyse l'Union Européenne. Seulement un mois après les événements du premier KILLING FLOOR, les spécimens sont partout. La civilisation est en déroute : les systèmes de communication sont hors service, les États se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées. Les populations européennes ont toujours su s'adapter pour survivre et les quelques survivants vivent cachés.

Cependant, tout espoir n'est pas perdu... Un groupe de civils et de mercenaires se sont unis pour combattre l'épidémie et ont établi des bases à travers toute l'Europe. Afin d'enrayer l'épidémie des spécimens, les joueurs devront s'aventurer dans les zones infestées de Zeds et les exterminer.

KILLING FLOOR 2 est développé par Tripwire Interactive et sera édité par Deep Silver et Iceberg Interactive pour PlayStation®4 Pro, PlayStation®4 et PC. Le jeu sera disponible partout dans le monde le 18 novembre 2016.

Suivez l'actualité de KILLING FLOOR 2 sur www.killingfloor2.com. Vous pouvez suivre l'actualité de Tripwire Interactive en ligne sur www.tripwireinteractive.com, sur Facebook https://www.facebook.com/tripwireinteractive, Twitter https://twitter.com/TripwireInt , Instagram http://instagram.com/tripwireinteractive et YouTube https://www.youtube.com/user/tripwireinteractive.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog