Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Dès le 22 Mars, à vous le nouveau mode de jeu gratuit de #RocketLeague, #Dropshot!


PSYONIX DÉVOILE SON NOUVEAU MODE DROPSHOT POUR ROCKET LEAGUE

Ajout d'un nouveau gameplay et démarrage de la compétition saison 4 le 22 mars



Le développeur et éditeur de jeux indépendants, Psyonix, créateur du hit de sport et d'action Rocket League®, a dévoilé aujourd'hui Dropshot, son nouveau mode GRATUIT qui ouvre de toutes nouvelles perspectives de jeu en exigeant des joueurs qu'ils fracassent le sol de l'arène pour marquer. Marchant dans les traces de ces prédécesseurs, les modes Rumble, Hoops et Mutator, Dropshot sera disponible dans la Playlist en ligne, ainsi que pour les matchs Privés et d'Exhibition.

Prévu pour le 22 mars, Dropshot se déroulera dans une nouvelle arène hexagonale appelée Core 707. Ne cherchez pas les cages de but dans ce nouveau stade, il n'y en a pas ! Il n'appartient qu'aux joueurs de créer eux-mêmes les surfaces de but en transperçant le terrain de l'équipe adverse grâce à une balle électrifiée. Une fois un but marqué, cette partie de l'arène se referme et l'action redémarre, et ainsi de suite, jusqu'à la fin du chrono. Pour pimenter la partie davantage, plus les joueurs frapperont et dribleront avec la balle électrifiée, plus celle-ci gagnera en puissance et renforcera les dégâts à chaque coup.



Outre le mode Dropshot, cette dernière mise à jour inclura six nouveaux succès et trophées, un tout nouveau bouton e-Sports Live Now pour des diffusions officielles, la fin de la compétition saison 3, et le début de la saison 4. Les joueurs ayant terminé la saison 3 recevront des Roues en récompense, en fonction de leur plus haut niveau de compétence atteint au cours de la saison ! Des détails concernant le contenu additionnel sont disponibles sur notre page officielle dédiée à Dropshot : www.rocketleague.com/game-info/dropshot.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article