ACTUALITE : Découvrez #Nyx une championne de #QuakeChampions

QUAKE CHAMPIONS | DECOUVREZ LA CHAMPIONNE NYX DANS UN NOUVEAU TRAILER

 

 

Bethesda est heureux de dévoiler les premières images des Champions disponibles dans Quake Champions en commençant avec l’agile et furtive Nyx. Nyx offre sa vitesse et ses subterfuges aux joueurs à travers des compétences conçues pour des mouvements d’habileté et de stratégie. Pour rappel, il sera possible pour les fans de tester Nyx cette semaine à la Pax East sur le stand Bethesda (#18007 et 20007).

 

Vous trouverez ci-dessous un trailer qui présente Nyx en action ainsi que des screenshots et un court résumeé de ses compétences. Pour plus d’informations sur Nyx et sur l’histoire qui l’a conduite jusqu’aux Arènes, rendez-vous sur son profil Champion mise à jour sur le site www.Quake.com

 

Les inscriptions pour la beta fermée de Quake sont ouvertes sur www.Quake.com.

 

PROFIL CHAMPION : Nyx – Agent de l’Ombre

 

Statistiques de départ :

  • Santé : 100
  • Armure : 75
  • Vitesse : 270

 

Compétence active – Marche Fantôme : l’utilisation de la compétence active Marche Fantôme déplace Nyx dans une autre dimension, la rendant instantanément invisible et insensibles aux dommages. Les joueurs peuvent utiliser cette compétence pour s’extraire de combats difficiles, manoeuvrer sans être vus par les ennemis ou éviter les dommages de projectiles en approche. Se re-matérialiser au même endroit qu’un ennemi se traduira pas un kill instantané.

 

Compétence passive – Rebond : la compétence passive de Nyx augmente sa mobilité en lui permettant de sauter à deux reprises – une première fois depuis le sol et une seconde fois depuis un mur proche. La compétence Rebond peut aider les joueurs à traverser de grandes distances entre des points surélevés ou à prendre la dessus dans des confrontations avec des ennemis en créant plus d’espace pour cibler et fragger.

 

Des siècles se sont écoulés depuis que les pacifiques Melem ont appris à dompter l’Orbe, s'imprégnant eux-mêmes de son énergie funeste pour permettre la 'Marche Fantôme', une téléportation momentanée dans une autre dimension. Celle-ci les sauva même lorsqu'ils furent assiégés par des maraudeurs massifs et chitineux. Puis arriva l'impensable : l'un des assaillants réussit à s’introduire dans l'orbe. Sans autre alternative, les Melem durent violer leur loi et envoyer leur assassin le plus aguerri dans l'Orbe, ne sachant pas si elle survivrait, et encore moins si elle reviendrait.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog