ACTUALITE : Un nouveau chapitre de #BattleIslands disponible dès maintenant

505 GAMES ANNONCE LA SORTIE DE BATTLE ISLANDS : COMMANDERS SUR XBOX ONE, PLAYSTATION 4 ET STEAM

 

Ce nouveau chapitre du jeu de stratégie à succès « Battle Islands »

apporte de la nouveauté au genre action-stratégie militaire

505 Games annonce aujourd’hui la sortie de son nouveau jeu de stratégie explosif se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale, Battle Islands : Commanders, le nouveau chapitre de la franchise à succès Battle Islands. Le jeu propose des combats en face à face trépidants et allie le gameplay des tower defense à celui des cartes à collectionner. Les commandants auront d’autant plus de raisons de se joindre au combat sur Xbox One et PS4, puisque que Battle Islands : Commanders sortira avec une caisse de ravitaillement bonus exclusive à chaque plateforme.

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUE DE BATTLE ISLANDS : COMMANDERS :

  • Affrontez les commandants du monde entier dans des combats en temps réel et récoltez vos butins de guerre.
  • Etoffez votre collection avec un choix de plus en plus large de véhicules emblématiques, de bataillons et d’armement de la Seconde Guerre mondiale incluant vos tanks favoris et vos avions de combat préférés.
  • Construisez le deck ultime d’unités de combat, chacune possédant ses talents uniques pour lancer les attaques les plus dévastatrices tout en protégeant vos lignes.
  • Prenez part à des batailles épiques dans 7 théâtres d’opération (environnements), des vastes déserts aux étendues glacées, pour réduire en poussière vos adversaires.
  • Formez des alliances et entrainez-vous dans des combats amicaux pour parfaire votre stratégie d’attaque ; étudiez les replays de vos coéquipiers et apprenez de nouvelles tactiques avant que les troupes de l’ennemi ne marchent sur vous.

 

CONTENU ADDITIONNEL XBOX GOLD & PLAYSTATION PLUS :

  • Les joueurs sur Xbox One pourront prendre de l’avance avec leur caisse de ravitaillement créée spécifiquement pour Xbox One et comprenant de l’or supplémentaire, des ressources et un assortiment de troupes pour 6,99€. Uniquement durant la semaine de lancement (du 14 au 20 février), les membres Xbox Gold pourront acquérir cette caisse avec la promotion gold 85% moins chère.
  • Les membres Playstation Plus recevront eux aussi une caisse de ravitaillement bonus chaque mois tant qu’ils resteront des membres actifs du Playstation Plus. Cette caisse exclusive les aidera à progresser de façon plus rapide et contiendra des ravitaillements, des cartes communes, des cartes rares et parfois une carte épique !

 

Battle Islands : Commanders est PEGI 12+ et disponible gratuitement sur :

Xbox One : http://bit.ly/BIConXBO | PS4 : http://bit.ly/BIConPS4 | STEAM : http://bit.ly/BIConSTEAM

 

Pour plus d’information sur Battle Islands : Commanders, visitez : http://www.battle-islands.com/

 

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog