ACTUALITE : Le pack de données 3 de #PES2017 est disponible

ACTUALITE : Le pack de données 3 de #PES2017 est disponible

 

Le Pack de Données 3 de PES 2017, disponible dès à présent, apporte le mode myClub à l’édition free-to-play du jeu

 

La mise à jour gratuite inclut également davantage de “Légendes” ainsi que plus de 100 mises à jour de visages et d’équipements

 

Konami Digital Entertainment B.V. a annoncé que le troisième Pack de Données de son très populaire PES 2017 est désormais disponible gratuitement au téléchargement sur PlayStation®4, XboxOne, PlayStation®3, Xbox360 et Steam.

 

Le nouveau Pack de Données donne le coup d’envoi des nouveautés en implémentant le très populaire mode myClub à l’édition free-to-play du jeu, PES 2017 Trial Edition. Le mode myClub propose aux joueurs d’utiliser les mécaniques de gameplay de PES 2017 pour construire leur équipe victorieuse. Les joueurs peuvent obtenir des points en remplissant des objectifs en jeu ou via des micro-transactions pour composer leur propre effectif. Ceux s’essayant à myClub pour la première fois à cette date, et ce jusqu’au 23 février, bénéficieront d’un agent UEFA Team of the Year et PES Player pour les aider à renforcer leur équipe.

 

Des joueurs actuels, tel qu’Aaron Cresswell, Jordan Henderson, Idrissa Gueye et Roberto Formino ont été fidèlement reproduits par l’équipe artistique de chez KONAMI. La mise à jour ajoute de nombreux visages d’étoiles montantes du football, avec notamment des joueurs venus de France, d’Italie, d’Angleterre, du Brésil, et des ligues Argentines. Plusieurs joueurs mythiques de l’équipe Liverpool F.C., partenaire privilégié de PES 2017, ont également été intégrés au jeu, dont les légendes d’Anfield Michael Owen, Ian Rush et Robbie Fowler. Ces derniers feront également leur arrivée dans le mode MyClub. Le F.C. Barcelone, partenaire premium de PES 2017, bénéficiera également d’une mise à jour majeure. En effet, de nouveaux membres de l’équipe seront ajoutés au jeu en parallèle de nouveaux joueurs de légende qui seront également intégrés au mode MyClub, dont Lilian Thuram, Ludovic Giuly, Laurent Blanc, Hristo Stoichkov et Ronald Koeman.

 

Dans la continuité de ces changement visuels, le Pack de Données 3 implémente huit kits d’équipement classiques du Borussia Dortmund, couvrant la période 1975-2012 et retraçant les moment clés de la montée en puissance de l’illustre équipe allemande jusqu’à la mythique ampleur internationale qu’on lui connaît aujourd’hui. KONAMI a également ajouté de nouveaux panneaux d’affichage en bordure de terrain et présentera en exclusivité le ballon adidas qui sera utilisé lors de la finale de l’UEFA Champions League 2016/2017 qui se tiendra à Cardiff en juin prochain. De plus, de nouvelles chaussures seront ajoutées, dont les nouvelles créations de Nike, adidas et Puma.

 

PES 2017 se base sur le concept du « Control Reality », alors que le jeu élève ses standards de contrôle intuitif et de reproduction du football de haut niveau. Grâce au système « Real Touch » permettant aux joueurs de recevoir une passe et créer des espaces au moyen d’une grande variété de mouvement, aux mécaniques « Precise Pass » qui offrent au joueur le contrôle intégral sur le dosage et la vitesse de chacune de leurs passes ainsi qu’aux améliorations conséquentes apportées à l’action sur le terrain et à l’intelligence artificielle des gardiens, PES 2017 propose une expérience de match ultime à tout point de vue.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

https://www.konami.com/wepes/2017/eu/en/

www.twitter.com/officialpes

www.facebook.com/PES

 

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog