ACTUALITE : Le #DLC gratuit #OperationVelvetShell pour #RainbowSixSiege est dispo demain!

ACTUALITE : Le #DLC gratuit #OperationVelvetShell pour #RainbowSixSiege est dispo demain!

TOM CLANCY’S RAINBOW SIX SIEGE : L’OPÉRATION VELVET SHELL SERA DISPONIBLE DÈS DEMAIN

La première extension de l’Année 2 comprendra une nouvelle carte, deux nouveaux Agents, mais également une refonte des menus et du matchmaking !

 

Ubisoft annonce que l’Opération Velvet Shell, première extension gratuite de l’année 2 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, sera disponible le 7 février 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Les détenteurs du Year 2 Pass recevront instantanément les deux nouveaux Agents espagnols de l’Unité Anti-Terroriste « Grupo Especial de Operaciones » ainsi que leurs 4 armes signatures. Les autres joueurs pourront les télécharger dès le 14 février.

 

La nouvelle carte de l’Opération Velvet Shell :

Dans cette Opération, les joueurs sont plongés dans l’effervescence du monde de la nuit sur le littoral d’Ibiza. Les deux nouveaux Agents du G.E.O apportent une nouvelle vision tactique au jeu :

· Mira a prouvé sa force et son endurance, mais son meilleur atout reste sa connaissance en mécanique. Elle est spécialisée dans les protections balistiques. Équipée de son Vector 45 AC et de son ITA12L comme armes principales, elle peut créer des fenêtres blindées dans n’importe quel renfort métallique et ainsi apporter de nouveaux angles de vues à l’équipe des défenseurs.

· Jackal a développé son expertise dans le suivi des cibles prioritaires et l'interception des envois de stupéfiants avec le G.E.O. Équipé du C7E et du PDW9 comme armes principales, il est parfaitement attentif à son environnement, ce qui lui permet de repérer les traces de pas des défenseurs.

 

De plus, dans le but d’enrichir l’expérience de jeu de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, l’Année 2 propose une nouvelle interface de navigation dynamique ainsi qu’une refonte du matchmaking. Les joueurs peuvent dorénavant retrouver toutes les activités, comme les challenges, les nouveautés et les boosters, dans le même menu. « Nous travaillons dur pour assurer la longévité du jeu. Puisque nous sommes partis pour durer, nous faisons tout pour nous assurer que vous soyez à votre aise. » explique Xavier Marquis, Directeur Créatif de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

 

De plus amples informations sur l’Opération Velvet Shell sont disponibles sur www.rainbow6.com/velvetshell.

 

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et sur PC.

 

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur www.rainbow6.com, et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog