ACTUALITE : Le #CallOfDutyWorldLeague à Paris ce week end!

ACTUALITE : Le #CallOfDutyWorldLeague à Paris ce week end!

LA CALL OF DUTY WORLD LEAGUE, PRÉSENTÉE PAR PLAYSTATION®4, ARRIVE EN FRANCE AVEC LE CWL PARIS OPEN

Plus de 70 équipes parmi les meilleures au monde vont
rivaliser pour les honneurs suprêmes et un cashprize de 100.000$ au total, du 17 au 19 février inclus.

 

La Call of Duty World® League (CWL), présentée par Playstation®4, poursuit sa saison 2017, alors que plus de 70 équipes eSports parmi les meilleures d'Europe et d'Amérique du Nord, convergent vers Paris pour tenter de rafler leur part d'un cashprize de 100.000$, mais aussi de se rapprocher un peu plus d'une qualification au très attendu CWL Championship 2017. Dès aujourd'hui, la crème de la crème de Call of Duty va se mesurer dans le cadre du CWL Paris Open, organisé par ESWC à Paris Expo, Porte de Versailles, du 17 au 19 février inclus.

La saison 2017 passe à la vitesse supérieure, avec ce CWL Paris Open qui donne suite aux intenses tournois de Las Vegas, Londres et Atlanta, où les équipes en lice ont tout donné, relevant sans cesse le niveau de jeu, afin de gravir une à une les marches les séparant du CWL Championship qui aura lieu en août prochain. Les gagnants des trois précédents tournois, Rise Nation, Orbit et eUnited, seront bien évidemment présents, avec pour chacun l'espoir d'être les premiers doubles champions de la saison. eUnited, vainqueur du CWL Atlanta Open, aura même l'opportunité d'être la première équipe de l'histoire des compétitions Call of Duty, à remporter deux tournois majeurs d'affilée, à une semaine d'intervalle.


La course pour le CoD Champs bat son plein, et les joueurs peuvent s'affronter, online via GameBattles ou lors des tournois live à travers le monde, afin d'engranger des précieux Pro Points CWL. Par ailleurs, les meilleures équipes d'Amérique du Nord, d'Europe et de la région Asie-Pacifique seront invitées à concourir à la toute première CWL Global Pro League, qui débute dès le mois d'avril, avec plus de d'1,4 million de dollars à la clé.

La Call of Duty World League, présentée par Playstation®4, est fière d'être partenaire de Major League Gaming pour l'organisation des tournois nord-américains et la diffusion de la saison en cours. À travers ses capacités reconnues de streaming et la technologie de pointe de MLG, les fans de la CWL peuvent suivre toute l'action eSport sur Infinite Warfare sur MLG.tv, la chaine YouTube MLG et en jeu (Infinite Warfare PS4) via le Live Center Viewer.

Retrouvez les dernières informations et les dernières diffusions de la Call of Duty World League, Présentée par PlayStation®4 sur CallofDuty.com/CWL, tv.MajorLeagueGaming.com/channel/cwl, ou suivez @CODWorldLeague sur Twitter, Instagram, Twitch et Facebook.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog