ACTUALITE : Découvrez #AWorldWithNoHeroes, une expérience digitale sur #GhostreconWildlands

EN ATTENDANT LA BÊTA OUVERTE DE TOM CLANCY’S GHOST RECON® WILDLANDS, UBISOFT ANNONCE L’EXPÉRIENCE DIGITALE « A WORLD WITH NO HEROES »


La Bêta Ouverte peut être pré-téléchargée dès maintenant

 

 

Ubisoft annonce que l’expérience digitale « A World With No Heroes » de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands est désormais disponible sur ordinateurs, mobiles et tablettes.

 

« A World With No Heroes » offre l’opportunité aux joueurs de découvrir l’intégralité de la carte du jeu ainsi que le monde ouvert de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands juste avant l’arrivée des Ghosts en Bolivie. Grâce aux 50 caméras réparties dans l’ensemble de la carte 3D du jeu, les joueurs seront témoins d’activités suspectes et devront collecter diverses informations à travers les 21 provinces du jeu, pendant que le pays tombe sous l’emprise du Cartel. En collectant suffisamment d’informations, les joueurs recevront en récompense un pack bonus pour le jeu, comprenant des badges de personnalisation et des boosts d’XP limités, à utiliser dans le jeu complet. L’expérience est disponible ici : ghostrecon.com/noheroes.

 

Après le succès de la Bêta Fermée, la Bêta Ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands se déroulera du 23 au 27 février 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs peuvent dès à présent la pré-télécharger.

 

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le plus grand jeu d’action-aventure en monde ouvert jamais créé par Ubisoft. Il emmène les joueurs dans un futur proche, en Bolivie, où le redouté cartel de la Santa Blanca a transformé le pays en narco-État. Les joueurs devront tout faire pour éliminer ce cartel dans un monde ouvert qui les laisse libres d'aborder les nombreuses missions du jeu comme ils l’entendent, en employant la stratégie qu’ils préfèrent. Chaque joueur pourra ainsi trouver son propre style de jeu.

 

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sont disponibles sur www.ghostrecon.com et Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

 

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog