ACTUALITE : Le contenu de la #beta fermée de #ForHonor, les infos et vidéos.

UBISOFT DÉVOILE LE CONTENU DE LA BÊTA FERMÉE DE FOR HONOR

 

Ubisoft détaille le contenu de la bêta fermée de For Honor, qui aura lieu du 26 au 29 janvier 2017 sur toutes les plateformes. Pendant 4 jours, les joueurs pourront essayer du contenu multijoueur inédit, de nouvelles cartes et de nouveaux Héros.

Pendant cette bêta fermée, les joueurs pourront découvrir quel Héros leur correspond le plus, en choisissant parmi 9 Héros (sur les 12 disponibles à la sortie) différents issus des 3 grandes Factions du jeu : les Vikings, les Chevaliers ou les Samouraïs. Chaque Héros est unique et a son propre système de progression, son style de jeu ainsi qu’une armure, des armes et des compétences spécifiques. Les joueurs pourront également se confronter les uns aux autres grâce à trois des 5 modes multijoueur de For Honor™: Domination en 4v4, Rixe en 2v2 et Duel en 1v1, en immersion dans 6 cartes dont 3 inédites. Ce sera également le début de la Guerre des Factions, un conflit in-game permanent cross-plateformes entre les Vikings, les Samouraïs et les Chevaliers. Les joueurs peuvent s’inscrire et ainsi tenter d’obtenir leur clé à la bêta fermée sur le site forhonorgame.com/war.

 

De plus, Ubisoft lance SCARS, un site internet interactif qui permet aux joueurs de voyager à travers les histoires des guerriers de For Honor™ et d’obtenir un code pour la bêta fermée s’ils terminent l’expérience.

Avec SCARS, la nouvelle expérience digitale de For Honor, chaque cicatrice laissée par une arme raconte l’histoire d’un combat intense et sanglant mené contre un grand guerrier. La Sentinelle, le Kensei et l’Hersir se retrouvent face à face et croisent le fer dans une épreuve de force, dans 12 vidéos uniques réalisées pour le site. Pour honorer leurs Héros, les participants sont invités à sélectionner et à personnaliser l’arme qui représente au mieux l’âme de leur guerrier : une épée, une hache ou un nodachi ; trois éléments de chaque arme pourront être personnalisés, pour un total de 192 combinaisons possibles. Une fois armés, les joueurs iront rejoindre le champ de bataille et obtiendront leur clé pour la bêta fermée. Pour accéder à SCARS, rendez-vous sur www.forhonorgame.com/scars.

 

De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur forhonorgame.com, Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog