ACTUALITE : La #CallOfDutyWorldLeague annonce une série d’events européens pour la saison 2017

ACTUALITE : La #CallOfDutyWorldLeague annonce une série d’events européens pour la saison 2017

LA CALL OF DUTY WORLD LEAGUE (CWL), PRÉSENTÉE PAR PLAYSTATION 4, ANNONCE UNE SÉRIE d’ÉVÉNEMENTS EUROPÉENS POUR LA SAISON 2017

Paris, Londres, Birmingham et Sheffield accueilleront le meilleur de la CWL

La CWL évolue constamment et quatre événements européens majeurs viennent désormais s'ajouter au calendrier de compétitions Call of Duty® pour la saison en cours. La CWL London (les 28 et 29 janvier) organisé par Gfinity et le CWL Paris Open (du 17 au 19 février inclus) sous la houlette d'ESWC seront suivis du CWL Birmingham Open (du 14 au 16 avril inclus), mis en place par Multiplay, et enfin du CWL Sheffield Open (du 23 au 25 juin inclus), organisé par EGL.

Les événements CWL à Londres, Birmingham et Sheffield, seront réservés exclusivement aux joueurs européens de Call of Duty, et seront autant de passages obligés sur le chemin de la qualification au CWL Championship, la plus prestigieuse des compétitions de l'année. À ces trois manifestations, réservées spécialement aux équipes européennes, s'ajoute le CWL Paris Open, qui offre à des équipes en provenance du monde entier la possibilité de se rendre dans la ville lumière pour tenter de se partager les 100 000 $ mis en jeu ainsi que des Pro Points CWL de la plus haute importance. En effet, les Pro Points CWL sont clef dans l’optique d’une qualification pour la CWL Global Pro League qui démarrera courant avril, puis pour le CWL Championship plus tard en 2017.

Rendez-vous sur CallofDuty.com/CWL pour de plus amples détails concernant les prize pool, le nombre d'équipes participantes et les qualifications.

Pour sa saison inaugurale, la Call of Duty World League a vu au total plus de mille équipes s'affronter, avec à l'arrivée un TOP 32 de haute volée composé d'équipes du monde entier se retrouvant pour le tournoi final du World Championship lors du Call of Duty® XP. L'équipe EnVyUs a alors été couronnée championne, suite à un affrontement électrisant contre la tonitruante équipe européenne Splyce. Tout au long de l'année, la compétition pleine de surprises et d'intensité dramatique a captivé les fans, qui ont vu plus d'1,1 milliard de minutes de contenu diffusé, soit plus de 100 millions de vues. Les conditions sont aujourd'hui réunies pour une nouvelle année de compétition passionnante, avec des équipes du monde entier rivalisant pour décrocher la récompense suprême que représente le titre de champion CWL.

Pour plus d'informations sur les manifestations CWL en Europe, la CWL Global Pro League et d'autres annonces à venir, vous pouvez également consulter CallofDuty.com/CWL

N'oubliez pas de consulter également
http://www.callofduty.com/esports et tv.MajorLeagueGaming.com/channel/cwl, ainsi que de suivre @CODesports sur twitter, Instagram et Twitch pour les dernières mises à jour concernant la Call of Duty World League, présentée par PlayStation®4.

La Call of Duty World League, présentée par PlayStation®4, est fière d'être partenaire de Major League Gaming pour l’organisation des tournois nord-américains et la diffusion de la saison à venir. À travers ses capacités reconnues de streaming et la technologie de pointe de MLG, les fans de la CWL peuvent suivre toute l’action eSport sur Infinite Warfare sur MLG.TV, la chaîne YouTube MLG et en jeu (IW PS4) via le Live Event Viewer.

GameBattles est une des plus importantes plateformes online pour tournois eSports, avec plus de 10 millions de joueurs recensés. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire :
www.mlg.tv/cwlgamebattles. Les équipes peuvent dès à présent participer aux compétitions grâce au portail online GameBattles.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog