ACTUALITE : La #CallOfDutyWorldLeague à Dallas Texas

ACTUALITE : La #CallOfDutyWorldLeague à Dallas Texas

LA CALL OF DUTY WORLD LEAGUE (CWL), PRÉSENTÉE PAR PLAYSTATION®4, ENVAHIT LE TEXAS AVEC UN TOURNOI CWL OPEN



176 équipes Call of Duty du monde entier s’affronteront du 17 au 19 mars lors d’une compétition qui mettra en jeu 200.000$ et des places pour la CWL Global Pro League.

Pour la toute première fois, la CWL accueillera une ligue professionnelle internationale en LAN (Global Pro League).

 

La Call of Duty World® League, présentée par Playstation®4, poursuit sa palpitante saison 2017. Les meilleures équipes des quatre coins du globe, se donneront rendez-vous à la Dallas Metropolitan Area, afin de tenter de se partager les 200.000$ mis en jeu, mais aussi de faire un pas de plus vers la première place de la Call of Duty World League 2017. Des équipes en provenance d'Amérique du Nord, d'Europe et pour la première fois en 2017, de la zone APAC (Asie-Pacifique), auront la chance de se mesurer les unes aux autres pendant le CWL Dallas Open, organisé par MLG, du 17 au 19 mars inclus, au Fort Worth Convention Center de Fort Worth, Texas.

En partenariat avec MLG, le CWL Dallas Open donnera son coup d'envoi vendredi 17 mars. 16 équipes démarreront directement en phase de poule et 160 places additionnelles seront disponibles pour des équipes souhaitant se qualifier pour la compétition principale lors d’un Open Bracket qui s’annonce d'ores et déjà comme l’un des plus ambitieux organisés à ce jour pour Call of Duty. Les quatre meilleures équipes de l’Open Bracket rejoindront les poules du samedi 18 mars, deuxième jour du tournoi. Les équipes finalistes s'affronteront dimanche 19 mars, à la fois pour se partager les 200.000$ de gains en jeu et le titre de Champion de la CWL Dallas Open.

Le CWL Dallas Open est le dernier évènement permettant aux équipes et à leur roster de remporter des Pro Points CWL avec à la clef une opportunité de se qualifier pour la première phase de la CWL Global Pro League, dont le coup d'envoi sera donné le 20 avril.

La CWL Pro League, qui se tiendra à la MLG Arena de Columbus, dans l'Ohio, regroupera 16 équipes internationales pendant deux phases de compétition distinctes, chacune avec un cash prize substantiel à la clef. Cette compétition internationale en LAN est une première pour la CWL, en collaboration avec MLG. Les équipes qui n'accèderont pas à la première phase de la CWL Global Pro League seront néanmoins en mesure de remporter des Pro Points CWL leur permettant de se requalifier pour la seconde phase, qui aura lieu plus tard dans l'année. Les Pro Points CWL peuvent être remportés soit en ligne grâce aux CWL ladders et aux tournois sur GameBattles, soit lors de certaines compétitions en LAN, spécifiques à chaque territoire.

De plus, comme précédemment annoncé, la CWL accueillera le CWL Anaheim Open du 16 au 18 juin inclus —et qui sera également une étape qualifiante pour la seconde phase de la CWL Global Pro League. Cette compétition verra s'affronter les quatre dernières équipes issues de la première phase, qui remettront en jeu leur place au sein de la Global Pro League contre des équipes issues des qualifications régionales. Les quatre équipes ainsi nouvellement qualifiées rejoindront les 12 autres déjà qualifiées pour la seconde phase de la CWL Global Pro League. Toutes les équipes participant à la seconde phase de la CWL Pro League gagneront automatiquement leur billet pour le CWL Championships, qui se tiendra plus tard dans l'année.

Pour toute information complémentaire et le détail des différentes options d’admission, rendez-vous sur
www.mlg.tv/Dallas

La Call of Duty World League, présentée par PlayStation®4, est fière d'être partenaire de Major League Gaming pour l’organisation des tournois nord-américains et la diffusion de la saison à venir. À travers ses capacités reconnues de streaming et la technologie de pointe de MLG, les fans de la CWL peuvent suivre toute l’action eSport sur Infinite Warfare sur MLG.TV, la chaîne YouTube MLG et en jeu (IW PS4) via le Live Event Viewer.

N'oubliez pas de consulter également
http://www.callofduty.com/esports et tv.MajorLeagueGaming.com/channel/cwl, ainsi que de suivre @CODesports sur twitter, Instagram et Twitch pour les dernières mises à jour concernant la Call of Duty World League, présentée par PlayStation®4.

GameBattles est une des plus importantes plateformes online pour tournois eSports, avec plus de 10 millions de joueurs recensés. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire :
www.mlg.tv/cwlgamebattles. Les équipes peuvent dès à présent participer aux compétitions grâce au portail online GameBattles.

Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog