ACTUALITE : Une manette de compétition pour #PS4 chez #Razer en 2017!

ACTUALITE : Une manette de compétition pour #PS4 chez #Razer en 2017!

RAZER LANCE AUJOURD’HUI SA MANETTE DE COMPÉTITION POUR LA  PLAYSTATION 4, SPÉCIALEMENT CONÇUE POUR L’ESPORT 

 

La nouvelle manette Razer Raiju est dotée de boutons supplémentaires programmables et profite d’une ergonomie optimisée pour l’esport ainsi que d’un panneau de configuration rapide qui permettent aux joueurs de dominer leurs parties

 

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui la sortie de la manette Razer Raiju pour PlayStation®4 spécialement conçue pour l’esport.

Conçue pour les professionnels de l’esport sur PS4™, la Razer Raiju est équipée de boutons personnalisables et d’une ergonomie développée pour donner un avantage certain aux joueurs esport.

La Razer Raiju est le résultat d’un partenariat avec Sony Interactive Entertainment Europe (SIEE). Elle a également profité d’une étroite collaboration avec des professionnels de l’esport qui en ont testé de nombreux prototypes. Le résultat est une manette PS4™ de compétition aux performances uniques.

La Razer Raiju comporte 4 boutons multifonctions et entièrement programmables : deux bumpers et deux gâchettes. Ces gâchettes, bumpers et les boutons actions profitent tous de la technologie Razer Hyperesponse™ qui assure une force d’activation précise et un temps de réponse rapide.

Accessibles du bout du doigt, chaque bumper sur les côtés et les gâchettes amovibles sur le dessous peuvent être remappés individuellement. Les joueurs ont donc la possibilité de personnaliser leur manette en décidant précisément comment utiliser leurs armes dans le jeu et en dominant ainsi leurs adversaires.   

360RZRRaijuRGBPNG01

 

 

360RZRRaijuRGBPNG05

 

 

La manette présente aussi des arrêts de gâchettes mécaniques ainsi qu’un mode de gâchette ultrasensible, qui permet d’alterner ou de combiner les modes pour des réactions ultras rapides.  

La forme de la Razer Raiju optimisée pour l’esport, l’équilibre de son poids et son habillage antidérapant assurent le confort de la manette et permettent des heures de jeu sans interruption. Ces caractéristiques sont le résultat des retours des meilleurs athlètes eSport qui jouent sur PS4™ comme par exemple Tyler "FeLonY" Johnson et Brice "Faccento" Faccento, anciens membres de l’équipe eLevate (Call of Duty).

Le panneau de configuration rapide à 4 boutons de la Razer Raiju permet un accès rapide à une multitude de fonctions. Les joueurs peuvent alterner entre deux profils personnalisables, éteindre le micro et régler le volume du jeu, sans avoir besoin de lâcher la manette. A la base du panneau se trouve un port audio universel 3.5mm pour une sortie audio stéréo et une prise entrée micro.

Pour un gameplay à latence faible, indispensable pour gagner une compétition, la Razer Raiju est équipée d’un câble tressé léger et amovible avec un connecteur micro-USB. Pour faciliter son stockage et transport, la manette est aussi munie d’un boîtier qui la protège.  

“La Razer Raiju est une super manette,” déclare FeLonY. “Sa forme est parfaitement adaptée à ma main et ses options de personnalisation me permettent de la régler jusqu’à ce que je sois totalement satisfait. La manette est totalement adaptable et l’emplacement des gâchettes est bien pensé.”

“Nous voulons vraiment fournir aux athlètes esport qui jouent sur PS4™ les outils dont ils ont besoin pour finir en haut des podiums” déclare Min-Liang Tan, CEO et co-fondateur de Razer.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.razerzone.com/razer-raiju

720RZRRaijuRGBPNG02

 

 

Prix : EUR €169.99

 

Disponibilité :

  • Razerzone.com – Disponible dès maintenant
  • Europe, Australie, Nouvelle Zélande – Disponible dès maintenant
  • Partout dans le monde – 2017

 

Caractéristiques techniques : 

  • 2 bumpers multifonction équipés de la technologie Hyperesponse
  • 2 gâchettes amovibles multifonction équipées de la technologie Hyperesponse
  • 4 boutons action équipés de la technologie Hyperesponse
  • Panneau de configuration rapide à 4 boutons
  • Arrêts de gâchettes en option pour un tir rapide
  • Mode de gâchette ultrasensible en option pour des réactions ultra-rapides
  • Port audio universel 3.5mm pour une sortie audio stéréo et une prise entrée micro
  • Habillage antidérapant
  • 2 têtes de sticks antidérapants optionnels
  • Boîtier de transport
  • Câble tressé léger de 3m et amovible avec un connecteur micro-USB
  • Dimensions approximatives : 169 mm (Longueur) x 106 mm (Largeur) x 66 m (Hauteur)
  • Poids approximatif (sans le câble) : 283 g
Starsystemf © 2012 -  Hébergé par Overblog